Actualités Guinée Forestière Politique

COMMUNALES 2018 : un candidat inattendu pour Guéckedou

L’ancien sociétaire du Makona football club  et actuellement  président du mouvement des jeunes intégrés pour le renouveau et la réforme de Gueckédou (MOJIREG), Faya Blaise Kondano veut être le prochain  maire de la commune urbaine de Guéckedou. Il l’a fait savoir ce vendredi 8 décembre 2017, lors d’un entretien avec la presse.

Avec assurance, il se dit le mieux à même de résoudre les problèmes de cette préfecture. «…j’ai la volonté de militer pour la défense des intérêts et des patrimoines de Gueckédou. En tant que jeunes, nous connaissons mieux les problèmes de la jeunesse guinéenne en général et celle de Gueckédou en particulier », a-t-il déclaré.

[rsnippet id=”1″ name=”pub google”]

 Faya Blaise Kondano  n’appartient pas à une formation politique. « J’ai ma propre politique : une politique de réinsertion, d’intégration de tous les  fils de Gueckedou  d’ici et d’ailleurs », explique-t-il. Surfant sur le concept très vogue de la jeunesse, il promet de donner un souffle à celle de Guéckédou. L’éducation,  la santé, l’agriculture  et la  réhabilitation des patrimoines sont au cœur de son programme de développement.

Balla Yombouno

Articles Similaires

SMB WINNING : un rapport d’étude d’impact environnemental sur son chemin de fer

LEDJELY.COM

ARKADI BABTCHENKO: une simuation navrante, selon RSF

LEDJELY.COM

LUTTE CONTRE LA CORRUPTION : l’avis d’Alpha Condé

LEDJELY.COM