Ledjely.com
Accueil » TRANSPORT : un salon en soutien au secteur
Actualités Transport

TRANSPORT : un salon en soutien au secteur

Le Salon international des transports et de la logistique (SITRAL) s’est ouvert ce jeudi au palais du peuple. Etalé sur une semaine, l’évènement qui  réunit de nombreux  acteurs de la filière vise à promouvoir notamment le transport et  la logistique. C’est le Centre international guinéen des expositions (CIGEX) qui initie la rencontre.

[rsnippet id= »1″ name= »pub google »]

 Dans son discours, Malick Koly, Directeur général du Centre international guinéen des expositions a souligné que le SITRAL est une plateforme attractive et importante dans les échanges internes et internationaux, résolument engagée dans une démarche de performance au service des entreprises. « Il faut avoir conscience que le secteur des transports interfère dans la vie des entreprises, de la nation et  des populations », a-t-il ditPersonne, rappelle-t-il,  ne peut vivre sans transport et sans logistique. « C’est pourquoi, nous devons pleinement investir dans ce secteur. Durant cette semaine, il sera question de sensibiliser et  de mobiliser à travers des actions concrètes, tous les acteurs socioéconomiques afin d’améliorer la performance des transports et de la logistique», a-t-il déclaré.

Au programme de cette rencontre, il est prévu des conférences débats entre les  participants, avec pour objectif de mieux cerner le secteur et proposer des voies et moyens devant contribuer au développement  économique et social de la Guinée.

Ibrahima Kindi BARRY

621 265 823

Articles Similaires

GUINEE : les douaniers formulent des doléances

LEDJELY.COM

ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR : les étudiants exposent leurs problèmes au Premier ministre Mohamed Béavogui

LEDJELY.COM

GUINÉE : la CORED prend acte des démissions en son sein et fait remplacer les partants

LEDJELY.COM

GUECKEDOU : une élève accouche et jette ses jumeaux dans une fosse septique à Nongoa

LEDJELY.COM

Nomination de Dansa Kourouma : on a acclamé des gens qui se sont retournés contre nous (Amadou Barry)

Ledjely.com

INDICE DE CORRUPTION : classée 150ème, la Guinée perd 13 places

LEDJELY.COM
Chargement....