Ledjely.com
Accueil » N’ZEREKORE : l’IRE en tournée de prise de contact
Actualités Guinée Forestière Société

N’ZEREKORE : l’IRE en tournée de prise de contact

Nommé depuis août 2017 au poste d’inspecteur régional de l’éducation de N’zérékoré, Amara Condé, était ce mardi 15 mai face aux enseignants de la préfecture de N’zérékoré. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la prise de contact avec les administrateurs scolaires et les associations des parents d’élèves.

[rsnippet id= »1″ name= »pub google »]

Après  Beyla, Lola, Yomou, Macenta et Gueckédou, l’inspecteur régional de l’éducation de N’zérékoré a  bouclé ce mardi sa tournée de prise de contact avec les enseignants dans la capitale forestière. Cette dernière étape a regroupé une centaine d’enseignants et de représentants de  l’association des parents d’élèves de la préfecture de la préfecture.

Dans son discours de bienvenue, le chef  de section pédagogique de l’enseignement secondaire général et technique à la DPE  a rassuré le nouveau  Directeur régional de l’éducation de la ferme volonté du corps enseignant  de la ville de N’zérékoré à l’accompagner  dans la mise en œuvre des nouvelles réformes engagées dans le secteur éducatif par le gouvernement guinéen.

[rsnippet id= »1″ name= »pub google »]née

Pour sa part, le chef de section pédagogique de l’enseignement fondamental -au nom de l’inspecteur- a remercié tous les cadres de la préfecture de N’zérékoré notamment  ceux de la DPE pour leur franche collaboration quand il était, à l’époque,  DPE de N’zérékoré.  Bernard Kolié, c’est son nom,  a exhorté les enseignants à la collaboration et surtout à leur engagement pour l’atteinte des réformes engagées  dans le secteur éducatif.

Il faut signaler que cette cérémonie de clôture de la tournée de l’inspecteur régional de l’éducation de N’zérékoré, tenue à la bibliothèque préfectorale,  a été mise à profit pour remettre des médailles en argent à l’équipe féminine régionale de N’zérékoré qui est sortie deuxième lors du tournoi national scolaire qui s’est joué à Labé.

N’zérékoré, Niouma Lazare kamano correspondant régional pour www.ledjely.com

Contact: 622783505

Articles Similaires

SANOYAH : la police accusée d’avoir incendié un marché récemment créé par des femmes

LEDJELY.COM

SÉNÉGAL. La vague d’arrestations arbitraires d’opposants et d’activistes porte gravement atteinte aux droits humains (Amnesty International)

LEDJELY.COM

N’ZÉRÉKORÉ : « la communication en contexte de crise sanitaire », au menu d’un atelier de formation pour les journalistes de la Guinée forestière

LEDJELY.COM

ENTREPRENEURIAT URBAIN : Enabel vient en appui à l’incubateur Jatropha

LEDJELY.COM

Le procès en appel de Madic 100 frontière renvoyé au 18 mars prochain

LEDJELY.COM

KANKAN : un étudiant décède en plein cours à l’Université Julius Nyerere

LEDJELY.COM
Chargement....