Actualités Societé

MATAM LIDO : trois personnes meurent dans un incendie

Dans un incendie d’origine inconnue, trois personnes ont trouvé la mort ce vendredi 18 mai 2018  à Matam lido.  Parmi les victimes dont l’âge varie entre 4 et 8 ans, il y a un garçon. La tragédie s’est produite dans la famille Doumbouya. Et, sous le regard impuissant du voisinage, tout le bâtiment a été consumé par la flamme.

[rsnippet id=”1″ name=”pub google”]

 «  Il était environ 2 heures du matin,  quand j’ai entendu les cris des enfants. Ils disaient : ‘’Sauvez-nous, sinon nous allons mourir’’. Mais on ne pouvait plus accéder à la maison. Ainsi, sur les 5 personnes qui étaient dans la chambre, seules deux ont été sauvées», raconte M’ Mah Sylla, voisine de la famille endeuillée.  Elle déplore le fait que les sapeurs-pompiers ne soient venus qu’à 4 heures.

De son côté, Ibrahima Sory Kébé, oncle des trois victimes, raconte : « Dès que je suis arrivé, j’ai vu ma sœur qui tenait son fils. Nous étions  dans la panique. Ma sœur criait  en disant que ses enfants sont dans la chambre. Nous étions obligés de casser le mur pour accéder à l’intérieur de la chambre, mais les deux filles étaient toutes mortes. Le petit garçon, lui,  a rendu l’âme sur le chemin de l’hôpital ».

Balla Yombouno

Articles Similaires

MANIFESTATION A COYAH : plusieurs victimes signalées…

LEDJELY.COM

MINES: la gestion du Fodel en débat

LEDJELY.COM

KANKAN/EXAMENS : des révisions collectives pour des candidats

LEDJELY.COM