Ce lundi 28 mai 2018, les locaux de la radio Nour Dine Fm ont été pris d’assaut par des agents des forces de sécurité. Depuis un certain temps, la radio de l’érudit de la ville de Kankan, EL Hadj Souleymane Sidibé, dit Karamô Solo, est sous sanction de la Haute Autorité de la Communication.
[rsnippet id= »1″ name= »pub google »]
Au cours de l’opération, les agents ont saisi tous les matériels et équipements qui servaient à la diffusion des programmes de cette radio privée, avant de mettre la clé sur la porte. Certains responsables ont été placés en garde à vue.
Pour rappel, Nour Dine FM est un média confessionnel d’obédience islamique qui figure sur la liste des radios interdites d’émettre, conformément à la dernière décision de la Haute Autorité de la communication (HAC).
Cheick-Sékou BERTHE correspondant régional www.ledjely.com.
Contact : 620 008 985.