Ledjely.com
Accueil » RPG: Alpha Condé menace les « cadres » agitateurs
Actualités Politique

RPG: Alpha Condé menace les « cadres » agitateurs

Lorsque, pour la première fois, il s’en était pris à eux, il en avait récolté des sueurs froides. Pourtant, le président Alpha Condé pourrait avoir engagé une nouvelle fois, un bras de fer avec les cadres de son parti. Prenant part à l’AG de ce samedi pour essayer de calmer les frustrations qui s’y expriment suite à la mise en place du nouveau gouvernement, le président de la République, tout en caressant les femmes dans le sens du poil, a carrément menacé les « cadres » qui s’évertueront à agiter la cité. 

Tout d’abord, le chef de l’Etat se veut aussi clair que précis: « Tout le monde ne peut pas être ministre en même temps« . Et si quelqu’un persiste à ne pas comprendre cette vérité, Alpha Condé brandit la chicotte:

« Il y a des cadres qui s’agitent parce qu’ils ne sont pas au gouvernement. Mais j’ai prévenu tout le monde. on n’acceptera plus de pagaille en Guinée, que ce soit l’opposition ou la mouvance. Toute personne qui empêchera une structure de marcher, elle sera sanctionnée. Je préviens,, toute personne qui sèmera le trouble ici, se retrouvera à la gendarmerie« .

A bon entendeur salut!

Balla Yombouno

Articles Similaires

KANKAN : élèves et encadreurs disent être prêts pour les examens nationaux

LEDJELY.COM

SOULEYMANE THIAN’GUEL : « Je me suis rendu compte que cet espace n’est pas fait pour moi »

LEDJELY.COM

L’Union nationale des transporteurs routiers de Guinée a un nouveau président

LEDJELY.COM

Pour ABLOGUI, « la condamnation d’Alfa Diallo s’apparente à un soutien que le TPI de Dixinn apporte à des agents de la police routière »

LEDJELY.COM

KANKAN : Nanfo Ismaël Diaby désigné « guide spirituel » de sa confrérie !

LEDJELY.COM

GUINÉE : un vibrant hommage rendu au général Facinet Touré, ancien médiateur de la République

LEDJELY.COM
Chargement....