Ledjely.com

Accueil » RPG: Alpha Condé menace les « cadres » agitateurs
ActualitésPolitique

RPG: Alpha Condé menace les « cadres » agitateurs

Lorsque, pour la première fois, il s’en était pris à eux, il en avait récolté des sueurs froides. Pourtant, le président Alpha Condé pourrait avoir engagé une nouvelle fois, un bras de fer avec les cadres de son parti. Prenant part à l’AG de ce samedi pour essayer de calmer les frustrations qui s’y expriment suite à la mise en place du nouveau gouvernement, le président de la République, tout en caressant les femmes dans le sens du poil, a carrément menacé les « cadres » qui s’évertueront à agiter la cité. 

Tout d’abord, le chef de l’Etat se veut aussi clair que précis: « Tout le monde ne peut pas être ministre en même temps« . Et si quelqu’un persiste à ne pas comprendre cette vérité, Alpha Condé brandit la chicotte:

« Il y a des cadres qui s’agitent parce qu’ils ne sont pas au gouvernement. Mais j’ai prévenu tout le monde. on n’acceptera plus de pagaille en Guinée, que ce soit l’opposition ou la mouvance. Toute personne qui empêchera une structure de marcher, elle sera sanctionnée. Je préviens,, toute personne qui sèmera le trouble ici, se retrouvera à la gendarmerie« .

A bon entendeur salut!

Balla Yombouno

Articles Similaires

Procès du 28 sept : François Louceny Fall à la barre

LEDJELY.COM

Crimes de sang sous Alpha Condé : où en est la procédure ?

LEDJELY.COM

Kankan : une nuit tendue dans le Nabaya

LEDJELY.COM

Droits des enfants : le ‘’Club Raby et les Enfants’’ veut changer la donne

LEDJELY.COM

Education : le CNT adopte un prêt de 24,3 millions d’euros en faveur de l’enseignement technique

LEDJELY.COM

Eliminatoires CAN 2024 : le Syli national réédite contre l’Ethiopie (2-3)

LEDJELY.COM
Chargement....