Ledjely.com
Accueil » AFFAIRE JEAN PAUL II: le chef comptable suspendu
Actualités Politique Société

AFFAIRE JEAN PAUL II: le chef comptable suspendu

Le buzz médiatique et les réactions empreintes d’indignation qui ont inondé les réseaux sociaux ne sont pas restés sans conséquences. Après l’histoire du mariage festif organisé dans une salle du Centre de Formation Sociale Appliquée Jean Paul II, le ministère de l’Action sociale décide de la suspension du chef comptable, Mory Oularé, accusé d’être à la base de ce que, dans un communiqué le ministère qualifie d‘ »incident« . Incident à la suite duquel, le ministère fait part de sa « profonde consternation et son vif regret« . 

[rsnippet id= »1″ name= »pub google »]

Pour ce qui de Mory Oularé, mis en cause ce matin dans l’émission les GG d’Espace FM par le DG adjoint du centre, il est, selon la terminologie du ministère de l’Action sociale, de la Promotion féminine et de l’Enfance, coupable d’avoir cautionné «  l’organisation d’une cérémonie festive et bruyante dans l’enceinte de l’établissement perturbant, par cette maladresse, la quiétude des patients admis dans les différents services médico-sociaux de Jean Paul II ». Bref, de « trouble à la quiétude des usagers ».

 

Articles Similaires

GUINÉE : une vaste campagne de sensibilisation contre la fraude aux examens nationaux

LEDJELY.COM

N’ZÉRÉKORÉ : un aveugle impliqué dans un crime contre un enfant à Soulouta

LEDJELY.COM

« Quand vous êtes atteint de l’albinisme, on vous relègue au second rang », dénonce un albinos

LEDJELY.COM

KANKAN : un collégien poignardé lors d’une rixe entre bandes rivales

LEDJELY.COM

Charte africaine des droits et bien-être de l’enfant ou les 30 ans de l’instrument africain !

LEDJELY.COM

MOIS DE L’ENFANT : la réintégration des enfants en conflit avec la loi parmi les priorités du gouvernement guinéen (Hadja Aïssata Daffé)

LEDJELY.COM
Chargement....