KALOUM/MANQUEPAS : Canal+ inaugure une nouvelle boutique

La Direction générale de Canal+Guinée a procédé, ce jeudi 28 février 2019, à l’inauguration de sa boutique de Manquepas, dans la commune de Kaloum. Pour la circonstance, responsables et travailleurs de Canal étaient puissamment mobilisés. Il en était de même des abonnés dont quelques-uns ont témoigné de la satisfaction qu’ils tirent des services offerts par la société.

De l’aveu même des responsables de la société, la boutique ainsi inaugurée à Manquepas est la plus complète de toutes celles qui sont installées dans le pays. Aérée, conviviale et proprette, elle est compartimentée en plusieurs espaces, tous dédiés aux clients : comptoir d’accueil, table d’expérimentation, panneau de passions, panneau de bouquets et un espace d’attente. Le tout animé par un personnel disponible, proactif et accueillant.

Pour Fabrice Atohoun, Directeur des ventes de Canal+Guinée, une telle boutique a pour vocation de permettre aux clients de vivre des expériences inouïes. « Cette boutique de Manquepas est pour nous la vitrine de la Guinée. Parce qu’ici, nous avons tous les éléments qu’il faut pour qu’un client découvre l’univers Canal avec tous les services que nous proposons : MyCanal qui vous permet de pouvoir bénéficier de notre abonnement partout où vous êtes ou encore IROKO+ qui vous permet de suivre des séries, des films africains et Novelas», détaille-t-il.

Aminata Condé, une autre responsable de Canal+ de renchérir : « il y a un service de techniciens agrées de Canal+. Ces techniciens sont formés spécialement pour faire les installations sur le terrain »

Ces efforts de rapprochement des services, Eric Yamô Koundouno, un des fidèles abonnés de Canal+, en est tout content. Il faut dire qu’il connait particulièrement les services de Canal +. Aussi, il lance une invite à ceux qui trainent les pas : « je voudrais dire à tous ceux qui veulent avoir le monde dans leurs salons, de faire appel à Canal+. On ne peut avoir la satisfaction qu’avec Canal+, en termes d’informations à travers le monde », dit-il.

A lire  COVID-19: les audiences suspendues dans toutes les juridictions jusqu'à nouvel ordre

Balla Yombouno