La journée d’assainissement reportée de nouveau (communiqué)

Elle était censée avoir lieu le samedi 26 octobre dernier, mais a été une première fois reportée au samedi 2 novembre. Mais ce nouveau rendez-vous, lui non plus, ne sera pas honoré. En effet, comme on peut le constater via ce communiqué signé du ministre d’Etat en charge de l’Hydraulique , la journée d’assainissement de la ville de Conakry ”Conakry ville propre” est de nouveau reportée au 30 novembre prochain.

Conakry, le 1er novembre 2019 – Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, porte à la connaissance des citoyennes et citoyens de Conakry que la journée de participation citoyenne à l’assainissement de la ville de Conakry dénommée « Conakry ville propre » aura lieu le samedi 30 novembre 2019 de 06 heures 00 mn à 11 heures 00 mn.

Cependant, cette matinée de ce samedi 2 novembre 2019 sera consacrée à la réception d’un important lot de matériels d’assainissement importés par la Société « ALBAYRAK » dans le cadre de l’exécution du contrat d’assainissement de la ville de Conakry signé le 09 octobre 2019.

Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, sait compter sur l’engagement citoyen de chacun et de tous.

Papa Koly KOUROUMA

A lire  Bah Oury dans la marche du FNDC