COUPE DE LA CAF: le Horoya connait ses adversaires

Après avoir sorti le Bandari FC du Kenya lors des matches de barrage, le Horoya Athletic Club de Conakry, qualifié pour les phases de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), connait désormais ses adversaires. Ce, à l’issue du tirage au sort effectué ce mardi 12 novembre au Caire, en Egypte. Logé dans le groupe B, le représentant guinéen, avec son nouvel entraîneur sénégalais, Lamine N’diaye, croisera le fer avec les clubs sud-africain de Bidvest Wits, libyen d’El Nasr et malien de Djoliba AC.

Selon le service de communication de la CAF, Ahmad Ahmad, accompagné de la Secrétaire Générale de la FIFA, déléguée générale pour l’Afrique, Fatma Samoura, et des membres du comité exécutif de la CAF ont assisté au tirage au sort. L’évènement a été organisé par le directeur des compétitions de la CAF, Samson Adamu, assisté de la légende du football ougandais Edgar Watson et de l’ancien capitaine des Léopards de la RDC, Herita Ilunga.

A noter que la phase de groupes sera lancée le 1er décembre prochain. Le Horoya aura à coeur de figurer parmi les deux premiers de son groupe pour espérer jouer les demi-finales, puis éventuellement la finale.

La rédaction 

A lire  3EME MANDAT/BOKE : faut-il s’attendre aux premiers affrontements ?