MUSIQUE : les promesses du concert d’ARIEL SHENEY

Initialement prévu pour le 17 novembre, le concert d’Ariel Sheney se tient désormais ce dimanche 24 novembre sur l’esplanade du Palais du peuple. En attendant, Tiranké Camara, Directrice de Titi Prod, structure organisatrice de l’évènement, a animé une conférence de presse ce mardi 19 novembre 2019. Objectif : annoncer les couleurs du spectacle.

A l’entame,  Tiranké Camara, Directrice de Titi Prod, indique que ce concert se tient dans le cadre de la promotion de la paix : « les artistes Ivoiriens, vous le savez tous, ont beaucoup contribué à ramener la paix lorsque leur pays a été secoué par des troubles et des conflits armés.»

Ces derniers temps, fait-elle remarquer, il y a trop de manifestations en Guinée : «  les gens marchent à chaque fois. C’est pour cela que nous voulons réunir les jeunes autour de ce concert, afin de véhiculer un message de paix.»

Pour sa part,  Maria Mobil, interprète de jolie ‘‘AMINA’’ dans le clip de  l’Ivoirien Ariel Sheney, promet un spectacle de tonnerre : « il y aura plus d’ambiance  qu’en Côte d’Ivoire, où nous avons récemment livré un concert.».

Notons que Djani Alfa, le groupe Amatala et tant d’autres artistes Guinéens et Ivoiriens seront au rendez-vous.

Ibrahima Kindi BARRY

A lire  EXAMEN/LABE : l'heure est à l'épreuve pratique pour les ETP