FOOTBALL/PRESSE : vers la 4ème édition du tournoi corporatif

La  4ème édition du tournoi de football  corporatif des médias guinéens se tient du 5 au 25  décembre prochain. Au cours d’une conférence de presse, ce mercredi 20 novembre 2019, Wossolon Agency Communication, structure organisatrice de l’évènement  explique que les règles restent les  mêmes : ‘Zéro Tolérance.

 « L’objectif du tournoi, c’est  de créer un cadre de rencontre, de partage et de convivialité entre les journalistes», explique Aboubacar Diallo, directeur général de Wossolon Agency Communication.

 Afin d’éviter les dérapages liés au tournoi, précise Talibé Barry, Directeur des opérations de la structure,  le respect du règlement intérieur dont l’article 1 stipule que la compétition est strictement et  exclusivement réservée aux journalistes  est obligatoire : « comme lors des trois premières éditions, ce tournoi  est exclusivement l’affaire des médias».

A rappeler que la participation est gratuite et que toutes les équipes seront dotées d’équipements par le ministère des Sports de la Culture et du Patrimoine historique.

Ibrahima Kindi BARRY

A lire  GUINEE: combat contre les ordures, OSM Guinée s’engage