ABDOURAHAMANE SANOH : « nous allons transformer leur rêve en cauchemar ! »

Dans la marche pacifique en cours sur l’autoroute, le coordinateur national du FNDC, Abdourahamane Sanoh s’adressant aux militants de son mouvement citoyen invite à la constance dans le combat. Nous vous proposons un extrait de son discours, tenu il y’a quelque minutes.

  « Je suis heureux et fière d’être ici pour renforcer le travail fait par nos collègues pendant que nous étions séquestrés par Alpha Condé. Nous sommes là tout en ayant notre esprit envers les morts, les blessés et ceux qui sont en prison. Nous disons à nos amis qui sont en prison de tenir bon, nous sommes là pour eux et nous dédions cette marche à tous ceux que nous avons perdu dans le combat pour la démocratie.

 Cela ne va pas continuer pour un débat aussi inutile que celui relatif à la nouvelle constitution alors que les guinéens n’ont pas de quoi manger, les jeunes sont dans le chômage des familles peines à vivre.

 Nous allons mettre fin à cette volonté de tripatouiller notre constitution. Nous allons transformer leur rêve en cauchemar. »

IKB

A lire  CONVID-19 : un cas guéri à Kindia