LEGISLATIVES 2020 : le RPG fait acte de candidature

C’est ce  vendredi 27 décembre 2019, date limite de dépôt des listes de candidatures, que la délégation du  RPG arc-en-ciel conduite par Dr. Sékou Condé a déposé  la liste de ses candidats au bureau du secrétariat de la commission de réception et de traitement des dossiers de candidatures pour les élections législatives du 16 février 2020.

Et à l’issue du dépôt, le chef de la délégation a indiqué que la participation de son parti aux législatives du 16 février relève de l’évidence même. «C’est une élection nationale, le RPG ne peut pas ne pas déposer ses dossiers. Tous les partis politiques ne feront qu’accompagner le RPG dans ces élections. Le RPG a présenté des candidats dans toutes les circonscriptions électorales (…) Il s’agit des élections des députés représentants du peuple de Guinée, tout parti politique constitué devrait se sentir concerné par ces élections », déclare-t-il.

Aussi, invite-t-il : « nous lançons un appel à tous les partis politiques de venir déposer leurs listes si vraiment ils sont pour le peuple de Guinée».

Balla Yombouno

A lire  DELIT DE PRESSE : Martine Condé et Alpha Condé plutôt divergents