Ledjely.com
Accueil » FIN D’ANNEE : sept accidents, un mort à Labé !
A la uneActualitésSociété

FIN D’ANNEE : sept accidents, un mort à Labé !

Sept  accidents, un mort…C’est le bilan établi par le porte-parole de la police, Mamadou Camara, concernant les festivités de fin d’année sur tout le territoire Guinéen. Il l’a dressé ce jeudi 2 janvier 2020, lors d’un point de presse.

« Globalement, le bilan  que nous avons obtenu cette fois-ci n’est pas si catastrophique comme les années passées », explique le contrôleur général de police, Mamadou Camara. Sur l’ensemble du territoire, précise-t-il,  il  y a eu 7 accidents, dont un  seul cas de mort à Labé. A TaTa, dit-il, un camion  Mercedes est rentré en collision avec un motard qui transportant 3 personnes : « le drame est enregistré  aux environ de 5 heure mati.  Le chauffeur n’a pas survécu ».

 Plus loin, il se félicite : « au niveau de la ville de  Conakry, du 24 décembre 2019 au 01 janvier 2020,  pratiquement, il n ‘ y’a pas eu d’accidents mortels ». Toutefois, il annonce  des séries de collision entre motards et véhicules et entre véhicules et piétons, faisant des  blessures légères.

GMC

 

Articles Similaires

Nouvelle Constitution : l’armée propose que le nombre de partis se limite à trois

LEDJELY.COM

Football : Kaba Diawara dévoile la liste des joueurs convoqués pour les prochaines sorties du Syli

LEDJELY.COM

Miss Guinée : la candidate de Kankan et sa première dauphine disqualifiées

LEDJELY.COM

Port de Conakry : le Terminal à conteneurs accueille un nouvel armateur de rang mondial

LEDJELY.COM

Me Paul Yomba Kourouma : « Aucun avocat ne sera plus vu, avant que les revendications n’aient été observées jusqu’au dernier iota »

LEDJELY.COM

CRIEF : la comparution de Dr. Diané renvoyée au 12 juin…

LEDJELY.COM
Chargement....