A la une Actualités Societé

FIN D’ANNEE : sept accidents, un mort à Labé !

Sept  accidents, un mort…C’est le bilan établi par le porte-parole de la police, Mamadou Camara, concernant les festivités de fin d’année sur tout le territoire Guinéen. Il l’a dressé ce jeudi 2 janvier 2020, lors d’un point de presse.

« Globalement, le bilan  que nous avons obtenu cette fois-ci n’est pas si catastrophique comme les années passées », explique le contrôleur général de police, Mamadou Camara. Sur l’ensemble du territoire, précise-t-il,  il  y a eu 7 accidents, dont un  seul cas de mort à Labé. A TaTa, dit-il, un camion  Mercedes est rentré en collision avec un motard qui transportant 3 personnes : « le drame est enregistré  aux environ de 5 heure mati.  Le chauffeur n’a pas survécu ».

 Plus loin, il se félicite : « au niveau de la ville de  Conakry, du 24 décembre 2019 au 01 janvier 2020,  pratiquement, il n ‘ y’a pas eu d’accidents mortels ». Toutefois, il annonce  des séries de collision entre motards et véhicules et entre véhicules et piétons, faisant des  blessures légères.

GMC

 

Articles Similaires

AFFAIRE JEAN PAUL II: le chef comptable suspendu

LEDJELY.COM

KINDIA : des citoyens réagissent au limogeage de Cheick Taliby Sylla

LEDJELY.COM

URGENT : Plusieurs morts dans un accident à Cosa !

LEDJELY.COM