Ledjely.com
Home » URGENT/KINDIA : les autorités et le FNDC se quittent à queue de poisson
A la une Actualités Politique

URGENT/KINDIA : les autorités et le FNDC se quittent à queue de poisson

Le  Front national pour la défense de la constitution (F NDC) va   manifester demain à Kindia en dépit de l’arrivée du chef de l’Etat. Les négociations intentées  par    la secrétaire générale de la commune urbaine de Kindia,  Josephine Doré,  pour dissuader le mouvement social n’ a rien donné.

Nous vous le dissions dans une précédente dépêche,  les représentants du FNDC de Kindia ont été invités  cette nuit  aux environs de 20 heures à une réunion au domicile de la Secrétaire générale de la commune à l’effet d’aplanir les divergences et amener le FNDC à sursoir à sa manifestation  prévue  ce lundi 6 janvier 2020 à l’initiative de la coordination nationale du mouvement anti révision constitutionnel sur toute l’étendue du pays.

Le  préfet de Kindia, N’Fassoumane Touré,  absent à la  rencontre, a   eu le porte parole du FNDC  de Kindia au téléphone. Mais, Kemo Mali Fofana, c’est son nom,  a réitéré la détermination des membres du FNDC à manifester  ce lundi comme prévu.

Nous y reviendrons

 KINDIA,Balla Fakoly, ledjely.com

Tel : 625 10 88 66

 

Articles Similaires

N’ZEREKORE : des pactes de non-agression en vulgarisation

LEDJELY.COM

PRISE EN CHARGE DES ANCIENNES GLOIRES : l’inspecteur régional des Arts, des Sports et du Patrimoine historique de Kankan plaide pour l’élargissement de la liste des bénéficiaires

LEDJELY.COM

ACCIDENT: un grumier de la Forêt forte fait 2 morts à N’zérékoré

LEDJELY.COM

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Privacy & Cookies Policy
Donec Donec accumsan nec neque. id sed