Ledjely.com
Accueil » Cellou Dalein à Alpha Condé : « une dernière fois, renoncez ! »
A la une Actualités Politique

Cellou Dalein à Alpha Condé : « une dernière fois, renoncez ! »

Entouré d’une marée humaine, à l’occasion de la marche organisée par le FNDC, ce lundi 6 janvier 2020,  le leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée, Cellou Dalein Diallo s’est adressé au président Alpha Condé : il est temps  de renoncer à ce projet. Extrait !

«  Cette mobilisation ici à Conakry et à l’intérieur du pays, c’est pour dire à Alpha Condé et  pour une dernière fois, de renoncer à ce projet et  de  participer à la construction de la démocratie apaisée qui permet l’alternance démocratique. J’espère qu’il va déchiffrer ce message et prendre les dispositions qui s’imposent, sinon à partir du lundi prochain ça sera autre chose. A partir du 13 janvier, c’est toute la Guinée qui sortira, partout, dans toutes les rues, tous les espaces publics pour dire non à Alpha Condé. »

Balla Y

Articles Similaires

PRESIDENTIELLE DU 18 OCTOBRE : « Bien que le scrutin se soit déroulé dans le calme, des interrogations demeurent quant à la crédibilité du résultat » (Union européenne)

LEDJELY.COM

TENSION POST-ÉLECTORALE : plusieurs cas de kidnapping rapportés dans la banlieue de Conakry

LEDJELY.COM

MISSION DE DIPLOMATIE PREVENTIVE EN GUINÉE : voici la déclaration conjointe

LEDJELY.COM

GUINÉE : la malédiction des urnes

LEDJELY.COM

VIOLENCES POSTELECTORALES : le Barreau de Guinée interpelle à propos de la « violence légale contre des citoyens déterminés à se faire entendre pacifiquement »

LEDJELY.COM

MESSAGES DE HAINE : la HAC interpelle les patrons de médias

LEDJELY.COM
Chargement....