Ledjely.com
Accueil » KANKAN : Le FNDC régional hors manifestation !
A la une Actualités Politique

KANKAN : Le FNDC régional hors manifestation !

L’appel lancé par le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) n’est pas suivi à Kankan. Les citoyens vaquent librement à leurs activités quotidiennes :  Tout se passe normalement au  marché, tout comme  dans  l’administration et au niveau des établissements scolaires.

«  Notre antenne a bien envie d’être dans la manifestation pour exprimer notre opposition au changement de la constitution. Mais nous ne sommes pas prêts pour  un acte pouvant créer la haine et les problèmes », explique  à Kankan, Lancinè Condé  Secrétaire  fédéral  du BL et vice coordinateur régional du FNDC. Pour sa part, Dogbo Guilavogui de l’UFDG ajoute : «  nous avons des autorités prêts à détruire le tissu social et la cohésion. Nous nous sommes promoteurs de la paix comme nos leaders. C’est pour cela que nous demandons à nos militants de ne pas céder à la provocation et de rester vigilants et responsables dans leurs domiciles. »

Michel Yaradouno

Correspondant régional

Tel : 620 997 057/ 655185 280

Articles Similaires

L’UNFPA et ABLOGUI lancent le concours Sininko

LEDJELY.COM

Le Conseil communal de Gaoual et celui de la Commune rurale de Dialokoro (Mandiana) dissous

LEDJELY.COM

CRIEF : Dr Ibrahima Kourouma reste en prison

LEDJELY.COM

Des nouvelles poursuites judiciaires contre l’ancien Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana et d’autres anciens fonctionnaires du régime d’Alpha Condé

LEDJELY.COM

MISSION DU MATD : « Ce n’est pas un problème » chez l’UFDG, assure Kalémodou Yansané

LEDJELY.COM

Le colonel Mamadi Doumbouya offre une V8 à la veuve de Sékou Touré

LEDJELY.COM
Chargement....