A la une Actualités Politique

N’ZÉRÉKORÉ/FNDC :ça chauffe à… Gonia

A N’Zérékoré,  des manifestations  sporadiques sont  désormais enregistrées par endroit. En dépit du dispositif de sécurité mis en place,  au quartier Gonia, précisément dans le  secteur Horèfèlo, des jeunes surchauffés  ont pris d’assaut l’axe qui mène au quartier Mohomou. Ils ont érigé des barricades  et  brulé des pneus. Alors que nous mettions cette nouvelle en ligne, on apprend que les forces de l’ordre se dirigent vers la zone.

Ce lundi, le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) de la région  de N’zérékoré, a pris la résolution de braver l’interdiction des autorités communales  et invité  les populations , notamment les militants des partis politiques de l’opposition, à investir la rue pour barrer la route au 3ème mandat d’Alpha Condé. Mais, nous vous le disions dans une précédentes publication, la ville reste quadrillée par les services de sécurités depuis 6 h du matin.

Nous y reviendrons

Niouma Lazare Kamano pour ledjely.com

 

Articles Similaires

TRANSPORTS : Aboubacar Sylla promet…

LEDJELY.COM

IST/VIH/SIDA : la sensibilisation se poursuit dans les lycées de Conakry

LEDJELY.COM

Djenab Dramé prend ses fonctions au ministère de l’Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l’Emploi

LEDJELY.COM