LEGISLATIVES : Mamby Camara « Je regrette ce qui se passe dans le pays »

SAMSUNG CAMERA PICTURES

La coordination régionale du RPG-arc-en-ciel de Kankan est prête  pour les élections législatives. Mamby Camara, l’a annoncé dans un entretien accordé à notre correspondant. Dans lequel, il indique le droit pour un parti politique de ne pas participer à scrutin. Lisez !

« Je regrette ce qui se passe actuellement dans mon pays : les cas de morts, les casses des biens publics. Je voudrais inviter mes frères de l’opposition à conseiller  leurs militants afin qu’ils  manifestent de façon  pacifique. Toutefois,  il faut qu’on parte aux urnes pour donner une nouvelle dynamique au développent de notre pays. Nous nous sommes préparés depuis un certain moment  pour cette période tant attendu.  Nous voterons avec ou sans l’opposition. D’ailleurs, ce n’est pas une obligation pour un parti d’aller à une élection.  Notre parti l’a fait, donc   ça ne sera pas une première en guinée.

A kankan, beaucoup de noms sont cités pour être candidat du parti. J’apprends de façon officieuse que le nom qui revient à plusieurs reprises serait celui de  Djakagbè Kaba. »

Michel Yaradouno

Correspondant régional

Tel : 620 997 057/ 655/185 280

A lire  LONAGUI: Antonio Souaré remplacé au CA