Actualités Societé

Coyah-Mamou-Dabola : Plan du maintien de la circulation du PK0+00 (Coyah) au PK5+00 (Pont KK)

Conformément au dernier communiqué radiodiffusé faisant état du démarrage d’intenses travaux au niveau du col près du pont KK (Coyah) le mardi 28 janvier 2020, des dispositions sont prises par le ministère des travaux publics pour la gestion du trafic.

Les travaux préliminaires qui seront réalisés sont les suivants : la montagne située à gauche sera excavée convenablement afin d’agrandir la route existante. Le produit d’excavation sera utilisé pour remblayé le côté de la rivière à droite.

Par rapport à des parties ou il n’y aura pas d’espace pour agrandir la chaussée, la route sera totalement fermée à temps court afin d’adopter une circulation par intermittente. Le chantier sera divisé tous les 50-100 m en plusieurs segments. Les obstacles et les signes indicateurs seront installés à une distance de 50 m aux deux bouts. En même temps, les services de sécurité assisteront à la régulation de la circulation. Un intervalle d’une heure (1h) sera observé pour assurer l’alternance entre la circulation des usagers et les travaux. Toutefois, l’intervalle concret sera réglé en fonction de l’intensité de la circulation.

Articles Similaires

Crise en Guinée : le clergé chrétien hausse le ton

LEDJELY.COM

KANKAN : une ville sans parking

LEDJELY.COM

EDUCATION: les exclus du SLECG à la table de négociation

LEDJELY.COM