Ledjely.com
Home » COSA/FNDC : une autre victime par balle
A la une Actualités Politique

COSA/FNDC : une autre victime par balle

A Cosa, dans le secteur Bantounka, un forgeron  est tué par balle. Il se nomme Mamadou Moussa Barry,  âgé de 20 ans. Le drame s’est produit  très tôt ce mardi 28 janvier 2020, jour d’une nouvelle manifestation du Front national pour la défense de la constitution (FNDC).

« Ils l’ont tiré et il est tombé. On l’a entendu crier: il a demandé de l’aide, pendant que les agents étaient en train de le violenter. Quand les agents  sont partis, nous sommes sortis. Le jeune nous a demandé de l’eau,  on lui a donnée », explique Souleymane Bah, témoin de la scène. Selon lui, le jeune homme leur avait donné le numéro de ses parents avant de rendre l’âme.  Selon les informations complémentaires recueillies, le défunt était de passage pour son lieu de travail, lorsqu’il a été  fauché par  balle. Ce qui porte à 34, le nombre de victimes depuis le début de la manif du FNDC.

Ibrahima Kindi BARRY

Articles Similaires

CARBURANT: le gouvernement cède à la pression et ramène les prix à 9 000 GNF

LEDJELY.COM

Le FNDC appelle à la mobilisation mardi pour l’inhumation d’Alhassane Barry, tué par balles

LEDJELY.COM

COYAH : un jeune homme tué par la foudre

LEDJELY.COM

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Privacy & Cookies Policy
mi, risus nunc id libero pulvinar