Ledjely.com
Accueil » N’Zérékoré : un sourd-muet se donne la mort par pendaison
A la une Actualités Societé

N’Zérékoré : un sourd-muet se donne la mort par pendaison

Au quartier Gbangana, dans la commune urbaine de N’Zérékoré, un sourd-muet s’est donné la mort par pendaison. Le drame s’est produit dans la nuit du jeudi à vendredi 31 janvier 2020, dans la cour de Fassou Goumou, homme politique et opérateur économique. Il explique les circonstances de la mort de Pivi, âgé de 20 ans.

«  Je travaille avec Pivi   depuis 5 ans. Récemment, il est parti vers la frontière de la côte d’Ivoire pour  travailler avec un autre patron. Il semble qu’il s’est battu avec les gens là-bas et qu’il serait parvenu à blesser quelqu’un avec la manchette. De ce fait,  il a  été sauvagement malmené par la population.

A son arrivée ici, je l’ai amené à l’hôpital pour des soins. Mais ces jours-ci, j’ai remarqué qu’il perdait conscience. Je lui ai demandé le pourquoi ce malaise récurent. J’ai même fait appel à un de ses amis qui communique mieux avec lui. Tantôt il dit qu’il voit le feu,  tantôt c’est  le serpent qu’il voit. Ça, c’était avant hier. Hier nuit, il est venu aux environs de 22h chercher du pain au salon. Après il est sorti rejoindre sa chambre.

Je me suis réveillé ce matin vers 6h,  j’ai demandé à une de mes filles de puiser de l’eau pour que j’aille prendre mon bain. Malheureusement, au niveau du puits, on ne voit pas de corde. Par hasard, je regarde du côté de l’avocatier. A ma grande surprise, c’est le corps de Pivi que je vois pendu. C’est ainsi que j’ai appelé la police et les autorités. »

De N’Zérékoré, Niouma Lazare Kamano pour ledjely.com

Contact:+224622783505

Articles Similaires

MARCHÉ SANOYAH-KM36 : une odeur de poissons pourris provenant de camions frigorifiques étouffe les riverains

LEDJELY.COM

KANKAN : ces enfants qui cherchent eux-mêmes leurs fournitures scolaires…

LEDJELY.COM

MENA : une campagne de sensibilisation pour le retour massif des élèves à l’école

LEDJELY.COM

GBESSIA-PORT1 : plusieurs maisons et leurs contenus partis en fumée !

LEDJELY.COM

CONAKRY : FITIMA au secours d’une trentaine d’enfants en situation d’handicap

LEDJELY.COM

A la rencontre de Marietou Diallo, une jeune femme active dans la culture maraîchère

LEDJELY.COM
Chargement....