Ledjely.com
Home » N’ZÉRÉKORÉ : un incendie fait 3 morts et d’importants dégâts matériels
A la une Actualités Guinée Forestière Societé

N’ZÉRÉKORÉ : un incendie fait 3 morts et d’importants dégâts matériels

Dans la commune urbaine de N’Zérékoré, 3 personnes dont un bébé de 4 mois ont péri dans un incendie au quartier Bellevue. Deux cours contiguës ont été consumées. Le drame s’est produit dans la nuit du samedi à dimanche 9 février 2020. Pour l’instant, la cause de cet incendie n’est pas encore connue.

«  A 1h du matin,   madame et moi avions senti l’odeur de quelque chose qui brûlait. Du coup on s’est levé  pour sortir au salon. Là, on a été accueilli par une grande fumée. Difficilement on est sorti », Hervé Innocent.  Dans l’autre cours, dit-il, 3 motos garées  dans un salon contenant de l’essence : «  c’est ce qui a donné de l’ampleur au feu. »

Au total, Il y a eu trois morts, une femme du nom de Nantènin Diakité et ses deux  enfants, respectivement âgés   de 4 ans et de 4 mois.

Sur l’origine de l’incendie, il s’interroge : « on se demande comment cela est arrivé. Toutefois, l’équipe de la gendarmerie  en patrouille est tombée sur la tragédie. Ils nous ont aidés à appeler les sapeurs  pompiers qui ne sont jamais venus. »

De N’Zérékoré, Niouma Lazare Kamano pour ledjely.com

 

Articles Similaires

POLITIQUE : que cache le message d’Alpha Condé à Cellou Dalein ?

LEDJELY.COM

TPI de Mafanco : pour manque d’agents de sécurité, la suite du procès des enseignants est ajournée

LEDJELY.COM

N’ZÉRÉKORÉ : la fête de Ramadan célébrée dans une ambiance morose

LEDJELY.COM

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Privacy & Cookies Policy
ante. libero. Phasellus massa sed dolor. leo.