Ledjely.com
Accueil » Kankan: un mort et plusieurs blessés à l’occasion de la Saint-Valentin !
A la une Actualités Haute-Guinée Société

Kankan: un mort et plusieurs blessés à l’occasion de la Saint-Valentin !

La célébration de la fête du saint valentin, ce vendredi 14 février 2020,  a fait de nombreux blessés à Kankan. A l’hôpital régional, plusieurs personnes victimes d’accident sont enregistrées.

«Depuis la nuit passée, nous recevons les blessés au service d’urgence.  Le nombre exact reçu ici est de cinq. Ils souffrent soit de lésions artificielles ou de lésions traumatiques. D’autres  sont au service de traumatologie  dans des situations grave », explique Dr Ansoumane Fofana. Selon lui, l’excès de vitesse serait à l’origine de leurs accidents.

Au chevet d’un blessé, lancinè Condé revient  explique que son  petit Abdoulaye Doumbouya,  élève au lycée Franco-Arabe  est venu lui  de mander de lui sa moto au motif qu’il part à un  au mariage : «  quelques heures après, j’ai été informé qu’il a fait un accident grave. Qu’il a son bras cassé et qu’il a perdu la  tête».

A côté de lui,  est alité Ibrahima Kéita, avec plusieurs fractures au dos.  «Nous partions ensemble à la plage de Bordo pour la fête de saint valentin. Subitement un autre motard qui venait à vive allure nous a heurtés. Il nous a trainés  par terre. Ibrahima  s’est aussitôt évanouis», raconte Mohamed Condé. .

Pour l’instant, il est difficile de faire un bilan exhaustif des victimes de la fête du  saint valentin, d’autant plus que beaucoup d’autres  blessés sont admis dans les centres de santé et clinique de la préfecture. Des sources non encore confirmées parlent d’un cas de mort.

Nous y reviendrons

Depuis Kankan Michel Yaradouno pour ledjely.com

Tel : 620 997 057

Articles Similaires

RATOMA : la mairie annonce de nouvelles mesures contre l’occupation anarchique de la chaussée aux abords des marchés

LEDJELY.COM

Les premiers mots de Boubacar Diallo « Grénade » après sa libération

LEDJELY.COM

DEGUERPISSEMENT : le collectif des victimes de Kaporo-Rails, Kipé 2 et Dimesse se fait de nouveau entendre

LEDJELY.COM

Depuis N’Zérékoré, le ministre de la Santé déclare officiellement la fin de l’épidémie d’Ebola

LEDJELY.COM

PLACEMENT D’ENFANTS DOMESTIQUES : un marché illégal mais lucratif pour des entreprises

LEDJELY.COM

Le président Alpha Condé gracie deux prisonniers politiques

LEDJELY.COM
Chargement....