Ledjely.com
Accueil » AVIS A MANIFESTATION D’INTERET: Réalisation de 81 systèmes d’alimentation en eau potable solaire (AEPS) dans 81 établissements de santé des régions administratives de Kindia et Kankan
A la une Offres d'emplois

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET: Réalisation de 81 systèmes d’alimentation en eau potable solaire (AEPS) dans 81 établissements de santé des régions administratives de Kindia et Kankan

Cet avis entre dans le cadre de la mise en œuvre des activités du Projet de renforcement des services et des capacités sanitaires (PRSCS), le Gouvernement de la République de Guinée a obtenu un financement de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) et le GFF Don N 3040-GN-CREDIT N 63300 -GN et TF A7042-GN pour financer le coût du projet et la suite à l’avis de non-objection de l’IDA sur la justification de la passation de marche par entente directe avec UNICEF.

Nous invitons les entreprises qualifiées à manifester leurs intérêts à participer à l’exécution du projet à la suite d’évaluation de leurs capacités techniques.
Les travaux proprement dit concernent à la :

  • Réalisation de 81 systèmes d’alimentation en eau potable solaire (AEPS) dans 81 établissements de santé des régions administratives de Kindia et Kankan.  

Les services demandés, les résultats attendus seront définis en détail dans les termes de référence (TDRs) des travaux qui feront l’objet d’un dossier d’appel d’offres (DAO).

L’entreprise recherchée doit être une structure qualifiée et de bonne moralité, ayant une expérience dans le domaine de la réalisation des forages et de systèmes d’Alimentation en Eau Potable Solaire (AEPS).

Les entreprises intéressées sont invitées à fournir à la l’UNICEF les informations démontrant qu’elles sont qualifiées et disposent d’une expérience dans l’exécution des projets similaires en joignant les documents suivants :

Lire la suite en cliquant sur le lien suivant:

AVIS DE MANISFESTATION D’INTERET – UNICEF

Articles Similaires

AFRIQUE DE L’OUEST : non, nos armées ne sont pas moins responsables !

LEDJELY.COM

2 OCTOBRE : un fiasco organisationnel au palais du peuple

LEDJELY.COM

BURKINA FASO : le capitaine Ibrahima Traoré a-t-il trop tôt crié victoire ?

LEDJELY.COM

COLLECTIVITES LOCALES : le colonel Doumbouya confère avec les maires du pays

LEDJELY.COM

2 OCTOBRE : une forte délégation du Mali déjà à Conakry

LEDJELY.COM

DISSOLUTION DE CONSEILS COMMUNAUX : le nouveau président de l’ANCG désapprouve

LEDJELY.COM
Chargement....