MASA 2020 : Petit Tonton fait le bonheur des spectateurs !

Moussa Doumbouya, alias «Petit Tonton » médaillé d’argent des 8èmes jeux de la Francophonie et aujourd’hui figure du conte africain, a livré deux spectacles au cours de cette 11ème  édition du Marché des arts et du spectacle d’Abidjan (MASA). Pour sa dernière représentation, devant un public littéralement envouté par sa prestation, il a donné son spectacle « Le Duel au fouet ». Une aventure artistique au cœur du mandingue.

Ce mercredi 11 mars, Petit Tonton et ses musiciens ont donné leurs dernières représentations à l’institut Gœthe, dans une salle archi-comble. Le « Duel au fouet » a réellement marqué les esprits des spectateurs venus nombreux pour l’occasion. Subjuguant littéralement les spectateurs, la prestation de l’artiste guinéen a laissé l’émotion et l’émerveillement sur le visage du public tout le long du spectacle.

Durant 50 minutes, Petit Tonton a fait voyager le public captivé, de la salle de l’institut Gœthe au cœur du mandingue. Un public conquis, qui à la fin du spectacle a logiquement offert un standing ovation au conteur guinéen.

« Très belle pièce, très belle interprétation », a reconnu un technicien de la RTI (Radio Télévision Ivoirienne).

Aussi, au tableau des bilans, en dépit de toutes les difficultés,  Petit Tonton a rempli sa mission à cette 11ème édition du Masa et devrait par conséquent rentrer satisfait en Guinée, avec son équipe.

Alpha Baldé envoyé spécial

mbalde449@gmail.com

A lire  HOROYA AC-MAMELODI SUNDOWNS: les tickets en vente