Ledjely.com
Accueil » N’ZÉRÉKORÉ : de la préfecture, Sory Sanoh s’en va !
A la unePolitique

N’ZÉRÉKORÉ : de la préfecture, Sory Sanoh s’en va !

Je pars de N’Zérékoré. Mais avant,  je présente à tous ceux ou celles dont j’ai adressé un mot blessant, tant soit peu…Cette phrase est de El hadj Sory Sanoh. Les larmes aux yeux il a  donné au revoir à la population, ce lundi 16 mars 2020, après avoir passé le témoin à son successeur.

Dans son discours, tenu devant plusieurs personnalités de la région,  le désormais ancien préfet de N’Zérékoré, invité les cadres préfectoraux et sous-préfectoraux  ainsi que la population à apporter leur soutien à son successeur.

Pour  renchérir, son remplaçant, El hadj Sékou Touraman Diabaté met l’accent sur la synergie d’actions incluant toutes les composantes sociales de la préfecture pour le développer et le maintien d’une paix durable, dans la préfecture. Aussi,  il a en outre invité les cadres préfectoraux et sous-préfectoraux au respect de l’heure de travail qui commence par la montée des couleurs à 8h30′ pour finir à 16h30′.

Présidant cette cérémonie de passation de service, le gouverneur de N’Zérékoré, Ismaël Traoré appelle la population de N’Zérékoré à une franche collaboration avec les administrateurs territoriaux.

Il faut rappeler que le préfet sortant El hadj Sory Sanoh a passé 2 ans 4 mois à la tête de la préfecture de N’Zérékoré. Récemment, pour ses propos  jugés malveillants lors d’un point de presse, son départ a été exigé par la population, notamment la jeunesse.

De N’Zérékoré, Niouma Lazare Kamano pour ledjely.com

Tél:+224622783505

Articles Similaires

SONAP : la ‘’construction de nouveaux dépôts pétroliers’’, la priorité de Moussa Cissé

LEDJELY.COM

Conakry : une importante quantité de la drogue Kush saisie par les services spéciaux

LEDJELY.COM

Maintien de “Bill Gates” en prison : “c’est un acharnement”, proteste son avocat

LEDJELY.COM

Musèlement de la presse : les acteurs vont demander une rencontre avec le général Doumbouya

LEDJELY.COM

CRIEF : les 10 vendeurs de médicaments s’en sortent plutôt bien

LEDJELY.COM

Presse : la HAC inflige une sévère sanction à Mamoudou Babila Keïta

LEDJELY.COM
Chargement....