Ledjely.com
Accueil » N’ZÉRÉKORÉ : de la préfecture, Sory Sanoh s’en va !
A la une Politique

N’ZÉRÉKORÉ : de la préfecture, Sory Sanoh s’en va !

Je pars de N’Zérékoré. Mais avant,  je présente à tous ceux ou celles dont j’ai adressé un mot blessant, tant soit peu…Cette phrase est de El hadj Sory Sanoh. Les larmes aux yeux il a  donné au revoir à la population, ce lundi 16 mars 2020, après avoir passé le témoin à son successeur.

Dans son discours, tenu devant plusieurs personnalités de la région,  le désormais ancien préfet de N’Zérékoré, invité les cadres préfectoraux et sous-préfectoraux  ainsi que la population à apporter leur soutien à son successeur.

Pour  renchérir, son remplaçant, El hadj Sékou Touraman Diabaté met l’accent sur la synergie d’actions incluant toutes les composantes sociales de la préfecture pour le développer et le maintien d’une paix durable, dans la préfecture. Aussi,  il a en outre invité les cadres préfectoraux et sous-préfectoraux au respect de l’heure de travail qui commence par la montée des couleurs à 8h30′ pour finir à 16h30′.

Présidant cette cérémonie de passation de service, le gouverneur de N’Zérékoré, Ismaël Traoré appelle la population de N’Zérékoré à une franche collaboration avec les administrateurs territoriaux.

Il faut rappeler que le préfet sortant El hadj Sory Sanoh a passé 2 ans 4 mois à la tête de la préfecture de N’Zérékoré. Récemment, pour ses propos  jugés malveillants lors d’un point de presse, son départ a été exigé par la population, notamment la jeunesse.

De N’Zérékoré, Niouma Lazare Kamano pour ledjely.com

Tél:+224622783505

Articles Similaires

Décès de Mamadou Tandja, ancien président du Niger

LEDJELY.COM

DUBREKA : une mère de famille battue à mort par son petit-ami à Yorokoguia

LEDJELY.COM

Le Musée national de Sandervalia, comme un jardin à l’abandon !

LEDJELY.COM

COVID-19 : la réouverture sécurisée des écoles est effective à Kankan avec l’appui de l’UNICEF

LEDJELY.COM

INTERDICTION DES MANIFESTATIONS EN GUINEE : ce qu’en pense le député Aly Kaba, le chef de file du RPG à l’Assemblée nationale

LEDJELY.COM

DES OPPOSANTS PHOTOGRAPHIÉS AVEC LA MENTION ‘COMPLOT’ : « C’est inadmissible », estime le ministre Damantang

LEDJELY.COM
Chargement....