DOUBLE SCRUTIN : les dernières instructions du BPN du RPG-Arc-ciel

En Assemblée générale hebdomadaire,  ce samedi  21 mars 2020, les discours du bureau  politique  national  du RPG-Arc-ciel ont  été ponctués par des consignes à l’adresse des  militants  du parti au pouvoir.  Plusieurs militants et sympathisants  à ce rendez-vous, le dernier avant le double scrutin législatif et référendaire prévu ce dimanche.

 « Demain  22 mars,  dès 7h du matin vous devez  être  en première ligne   afin de voter  oui pour  la nouvelle constitution », indique Malick Sankhon, directeur général de la Caisse nationale de Sécurité sociale  et membre du bureau politique national.  Il se dit convaincu de la victoire RPG-Arc-en-ciel : « nous voulons que la légitimité  soit de notre côté. »   Dans la foulée, il ajoute : « personne  ne doit avoir peur. Demain n’hésitez pas, sortez, faites sortir  vos enfants qui ont l’âge de voter, vos amis et voisins. »

De son côté  M’Bany Sangaré invite  les jeunes  du RPG- Arc-ciel à  être  les premiers  à être les premier à  venir voter : « mais donner la priorité aux vieilles  personnes,  aux sages et aux imams. » Balla Yombouno

A lire  JUSTICE : Mohamed Lamine Fofana prend fonction