Ledjely.com
Home » COVID-19: un cadre du ministère du Budget testé positif
A la une Santé

COVID-19: un cadre du ministère du Budget testé positif

Nous en savons davantage sur les deux nouveaux de coronavirus annoncés ce lundi par l’Agence nationale pour la sécurité sanitaire (ANSS). Selon nos informations, il s’agit d’un cadre du ministère du Budget en l’occurrence, le Directeur du Bureau de stratégie et de développement (BSD), Aly Kaba. Rentré de de la France le 14 mars dernier avec son épouse, tous deux ont été testés positifs. L’information a été confirmée par une source proche du ministère. 

[irp]

« C’est très inquiétant ça, car le BSD est stratégique dans le département. Tout le cabinet aura été exposé, y compris le ministre avec qui il a eu des contacts récemment« , estime notre source. Qui précise que le ministre, quant à lui, est actuellement à Kouroussa. Autant dire que les risques de propagation de la pandémie sont désormais particulièrement élevés.

Selon nos confrères de Guineenews, à la suite de l’examen positif de M. Kaba, les cadres du ministère du Budget ont été invités à se mettre en situation de confinement dans leurs domiciles respectifs.

Nos confrères rajoutent que les deux cas, connus depuis le 20 mars, ont été volontairement passés sous silence pour ne pas que la révélation soit un prétexte de report du double scrutin législatif et référendaire.

La rédaction

Articles Similaires

DÉCÈS DE MAMADI DIAWARA : Bah Oury parle de sa relation avec le défunt 

LEDJELY.COM

EDUCATION/EMPLOI : un projet d’insertion socioprofessionnelle pour de milliers de jeunes

LEDJELY.COM

Macenta les affrontements a koyama ont fait 4 morts et des dizaines de blesses

LEDJELY.COM

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Privacy & Cookies Policy
dictum pulvinar risus efficitur. nec sit tempus accumsan non