Ledjely.com
Accueil » Dr Makalé Traoré, positive au Covid-19
A la une Santé

Dr Makalé Traoré, positive au Covid-19

Ainsi donc, la Guinée passe à 5 cas positifs au coronavirus. Le dernier étant Dr. Makalé Traoré, entrepreneure et présidente de la Coalition des femmes et filles de Guinée pour le dialogue, la consolidation de la paix et le développement (COFFIG/DCPD). C’est l’intéressée elle-même qui en a fait l’annonce ce matin chez nos confrères d’Espace FM, dans l’émission les GG. 

[irp]

Rentrée  récemment de la France et de la Grande Bretagne, elle a elle-même demandé à être testée. « Ce matin, on m’a appelée pour m’annoncer que le test est positif. Je suis porteuse du virus« , a-t-elle déclaré notamment.

[irp]

Aux autorités guinéennes, elle suggère de rentre systématique le test pour tous ceux rentrant des pays occidentaux touchés par le Covid-19.

La rédaction 

 

Articles Similaires

SANOYAH : la police accusée d’avoir incendié un marché récemment créé par des femmes

LEDJELY.COM

SÉNÉGAL. La vague d’arrestations arbitraires d’opposants et d’activistes porte gravement atteinte aux droits humains (Amnesty International)

LEDJELY.COM

N’ZÉRÉKORÉ : « la communication en contexte de crise sanitaire », au menu d’un atelier de formation pour les journalistes de la Guinée forestière

LEDJELY.COM

ENTREPRENEURIAT URBAIN : Enabel vient en appui à l’incubateur Jatropha

LEDJELY.COM

Le procès en appel de Madic 100 frontière renvoyé au 18 mars prochain

LEDJELY.COM

KANKAN : un étudiant décède en plein cours à l’Université Julius Nyerere

LEDJELY.COM
Chargement....