Ledjely.com
Accueil » Sanoyah-km36: un court-circuit fait d’importants dégâts à Dabomdy
A la une Societé

Sanoyah-km36: un court-circuit fait d’importants dégâts à Dabomdy

Un incendie  s’est produit dans  l’après-midi  de ce vendredi  10 avril 2020 à  Dabomdy, dans le   district de Sanoyah rails.  Bilan : trois  maisons et leurs contenus  consumés.  Un court-circuit  serait  à  l’origine selon de c drame.

« On était assis au-dehors.  Les enfants regardaient  la télévision au salon. Soudain,  on   les a entendus crier au feu. Et en quelques minutes,  la flamme a traversé  le plafond  et touché  les autres bâtiments des  voisins », explique un concessionnaires.  Qui dit avoir tout perdu : fauteuils, congélateurs, habits, armoire etc.

Selon Izack  Togba  koly Loua,   commandant  de la protection civile de Kagbelen   la flamme est maitrisé  grâce à la collaboration entre les agents les jeunes du quartier : «  quand nous sommes arrivés  sur les lieux,   le feu  avait déjà ravagé  un bâtiment de deux chambres-salon».

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne,  les victimes essayaient  de sortir le reste des débris de leurs maisons.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Le Musée national de Sandervalia, comme un jardin à l’abandon !

LEDJELY.COM

COVID-19 : la réouverture sécurisée des écoles est effective à Kankan avec l’appui de l’UNICEF

LEDJELY.COM

INTERDICTION DES MANIFESTATIONS EN GUINEE : ce qu’en pense le député Aly Kaba, le chef de file du RPG à l’Assemblée nationale

LEDJELY.COM

DES OPPOSANTS PHOTOGRAPHIÉS AVEC LA MENTION ‘COMPLOT’ : « C’est inadmissible », estime le ministre Damantang

LEDJELY.COM

INSÉCURITÉ : une nouvelle attaque armée à Kankan

LEDJELY.COM

LA GUINÉE ET SES DOULEURS POLITIQUES : une triste répétition de l’histoire

LEDJELY.COM
Chargement....