Ledjely.com
Accueil » COVID-19 : le secrétaire général du gouvernement emporté par le virus
A la une Politique Santé

COVID-19 : le secrétaire général du gouvernement emporté par le virus

Après le frère du ministre de la Défense avant-hier, le président de la CENI, hier, c’est celui qui était jusqu’ici secrétaire général du gouvernement, Sékou Kourouma, ancien ministre de la Fonction publique, qui ce samedi 18 avril 2020, vient d’être emporté par la maladie du coronavirus aux alentours de 20 heures.  L’ancien ministre, testé positif il y a une semaine était en soin au centre de traitement épidémiologique délocalisé Donka.

Ces dernières heures, des discrétions indiquaient qu’il était particulièrement affecté par le virus. « Il est dans le coma depuis trois jours », nous soufflait même une source.

A préciser que le défunt est né en 1956 dans la Préfecture de Kouroussa, où il fait toutes ses études primaires et secondaires. Il était marié à 2 femmes et était le père de 5 enfants.

La rédaction 

Articles Similaires

VISITES DANS LES PARTIS POLITIQUES : Dr Ibrahima Sory Diallo appelle à faciliter la tâche au ministère de l’Administration du territoire

LEDJELY.COM

PARLEMENT GUINEEN : le siège « clé en main » sera construit par la Chine

LEDJELY.COM

Non, la culture n’est pas oubliée, assure le ministre du Budget

LEDJELY.COM

Sékou Koundouno accuse le CNRD de vouloir « éliminer toutes les formations politiques »

LEDJELY.COM

NONGO : un étudiant de 22 ans se donne la mort en sautant du 3ème étage

LEDJELY.COM

RECENSEMENT DE LA POPULATION ET DE L’HABITAT : le colonel Mamadi Doumbouya a reçu la communication d’un projet de décret

LEDJELY.COM
Chargement....