Ledjely.com
Home » KINDIA : le haut fonctionnaire déclaré positif au COVID-19 est guéri !
A la une Actualités Basse Guinée Haute Guinée Santé

KINDIA : le haut fonctionnaire déclaré positif au COVID-19 est guéri !

Le haut fonctionnaire ayant reçu tardivement le résultat de son test la semaine dernière à Kindia est déclaré guéri du nouveau coronavirus. Admis au Centre de recherche en épidémiologie, microbiologie et de soins médicaux (CREMS) de Kindia, son statut est désormais négatif au COVID-19, ont annoncé les responsables dudit centre.

Cependant, le patient souffre de douleurs thoraciques et de  problèmes respiratoires qui nécessitent une évacuation à Conakry pour une prise en charge dans un service de cardiologie pour la suite de ses traitements, a précisé hier dimanche 10 mai N’Fassoumane Touré, le préfet de Kindia.

A rappeler que ce haut fonctionnaire avait quitté Conakry le 30 avril dernier à destination de Dabola pour y suivre ses soins auprès des tradipraticiens, avant son retour à Kindia où il a été informé de sa positivité le 5 mai.

Balla Fakoly, Kindia pour Ledjely.com

Tel : 625 10 88 66

Articles Similaires

Mory Kanté conté par ceux qui l’ont côtoyé

LEDJELY.COM

MABINGUE NGOM : « le dividende démographique a désormais du potentiel en Afrique »

LEDJELY.COM

RAMADAN/PRIÈRES NOCTURNES : l’importance des dix derniers jours, selon l’imam de la Mosquée de Kobaya

LEDJELY.COM

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Privacy & Cookies Policy
Nullam eleifend risus. venenatis libero Donec