Ledjely.com
Accueil » KINDIA : le haut fonctionnaire déclaré positif au COVID-19 est guéri !
A la une Actualités Basse-Guinée Haute-Guinée Santé

KINDIA : le haut fonctionnaire déclaré positif au COVID-19 est guéri !

Le haut fonctionnaire ayant reçu tardivement le résultat de son test la semaine dernière à Kindia est déclaré guéri du nouveau coronavirus. Admis au Centre de recherche en épidémiologie, microbiologie et de soins médicaux (CREMS) de Kindia, son statut est désormais négatif au COVID-19, ont annoncé les responsables dudit centre.

Cependant, le patient souffre de douleurs thoraciques et de  problèmes respiratoires qui nécessitent une évacuation à Conakry pour une prise en charge dans un service de cardiologie pour la suite de ses traitements, a précisé hier dimanche 10 mai N’Fassoumane Touré, le préfet de Kindia.

A rappeler que ce haut fonctionnaire avait quitté Conakry le 30 avril dernier à destination de Dabola pour y suivre ses soins auprès des tradipraticiens, avant son retour à Kindia où il a été informé de sa positivité le 5 mai.

Balla Fakoly, Kindia pour Ledjely.com

Tel : 625 10 88 66

Articles Similaires

ALLEGATIONS DE DETOURNEMENTS DE FONDS PUBLICS : le gouvernement prend la défense de Zenab Nabaya Dramé et interpelle la HAC

LEDJELY.COM

KANKAN : le corps sans vie d’un enfant de 4 ans retrouvé dans un puits

LEDJELY.COM

Accusée d’avoir détourné plus de 200 millions de francs guinéens, Zenab Nabaya Dramé répond : « Je n’ai rien à me reprocher »

LEDJELY.COM

BURKINA FASO : Roch Marc Christian Kaboré, président sortant, réélu au 1er tour (Ceni)

LEDJELY.COM

MARADONA : la mort de « Dieu »

LEDJELY.COM

Une ministre d’Alpha Condé accusée de détournements de plus de 200 milliards de francs guinéens

LEDJELY.COM
Chargement....