Ledjely.com
Accueil » REPRISE DES MANIFESTATIONS DU FNDC : une date attendue lundi prochain
A la une Actualités Politique

REPRISE DES MANIFESTATIONS DU FNDC : une date attendue lundi prochain

Après des consultations internes, le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) va fixer lundi prochain, 15 juin 2020, une date pour la reprise des manifestations. Des responsables de la coordination nationale l’ont annoncé au cours d’une conférence de presse qu’ils ont animée ce samedi 13 juin 2020 à la Maison de la Presse à Kipé dans la banlieue de Conakry.

Décidé à passer à l’offensive en cette période de crise sanitaire du nouveau coronavirus, le FNDC veut renouer avec la rue. Selon Ibrahima Diallo, responsable des Opérations du mouvement anti-troisième mandat, la nouvelle date ainsi que les stratégies seront annoncées en début de la semaine prochaine. « Les consultations sont closes, nous allons annoncer la date de la prochaine manifestation le lundi prochain pour faire face à cette dictature, à ces assassinats et à cette injustice qui n’ont que trop duré. Nous sommes déterminés, nous sommes engagés quoi qu’il arrive et le FNDC restera debout pour lutter et défendre ce peuple martyr de Guinée », a-t-il annoncé.

Enfonçant le clou, Sékou Koundouno, responsable des Stratégies et Planifications du FNDC a rajouté : « Les couleurs de la dernière phase décisive seront annoncées afin que le peuple recouvre toute sa dignité ».

Ibrahima Kindi BARRY

Articles Similaires

CPP : Cellou Dalein Diallo maintenu porte-parole

LEDJELY.COM

SIDYA TOURE : plus la transition dure, « plus ça devient une bombe… »

LEDJELY.COM

LOLA : un feu de brousse ravage plantations et champs à Lainé

LEDJELY.COM

Phénomène migratoire et droits des migrants : enjeu majeur du vingt et unième siècle !

LEDJELY.COM

MANÉAH : dans le quotidien des femmes casseuses de cailloux de Kansigueyah

LEDJELY.COM

MALI : l’ancien président Ibrahim Boubacar Keïta est mort

LEDJELY.COM
Chargement....