Ledjely.com
Accueil » REPRISE DES MANIFESTATIONS DU FNDC : une date attendue lundi prochain
A la une Actualités Politique

REPRISE DES MANIFESTATIONS DU FNDC : une date attendue lundi prochain

Après des consultations internes, le Front national pour la défense de la Constitution (FNDC) va fixer lundi prochain, 15 juin 2020, une date pour la reprise des manifestations. Des responsables de la coordination nationale l’ont annoncé au cours d’une conférence de presse qu’ils ont animée ce samedi 13 juin 2020 à la Maison de la Presse à Kipé dans la banlieue de Conakry.

Décidé à passer à l’offensive en cette période de crise sanitaire du nouveau coronavirus, le FNDC veut renouer avec la rue. Selon Ibrahima Diallo, responsable des Opérations du mouvement anti-troisième mandat, la nouvelle date ainsi que les stratégies seront annoncées en début de la semaine prochaine. « Les consultations sont closes, nous allons annoncer la date de la prochaine manifestation le lundi prochain pour faire face à cette dictature, à ces assassinats et à cette injustice qui n’ont que trop duré. Nous sommes déterminés, nous sommes engagés quoi qu’il arrive et le FNDC restera debout pour lutter et défendre ce peuple martyr de Guinée », a-t-il annoncé.

Enfonçant le clou, Sékou Koundouno, responsable des Stratégies et Planifications du FNDC a rajouté : « Les couleurs de la dernière phase décisive seront annoncées afin que le peuple recouvre toute sa dignité ».

Ibrahima Kindi BARRY

Articles Similaires

ALLEGATIONS DE DETOURNEMENTS DE FONDS PUBLICS : le gouvernement prend la défense de Zenab Nabaya Dramé et interpelle la HAC

LEDJELY.COM

KANKAN : le corps sans vie d’un enfant de 4 ans retrouvé dans un puits

LEDJELY.COM

Accusée d’avoir détourné plus de 200 millions de francs guinéens, Zenab Nabaya Dramé répond : « Je n’ai rien à me reprocher »

LEDJELY.COM

BURKINA FASO : Roch Marc Christian Kaboré, président sortant, réélu au 1er tour (Ceni)

LEDJELY.COM

MARADONA : la mort de « Dieu »

LEDJELY.COM

Une ministre d’Alpha Condé accusée de détournements de plus de 200 milliards de francs guinéens

LEDJELY.COM
Chargement....