A la une Actualités Energie Haute Guinée Societé

KANKAN : le groupe Dabo Média attaqué par des manifestants

La grogne des jeunes réclamant le retour du courant électrique dans les foyers prend une nouvelle ampleur dans le Nabaya. Après le tour de la ville, les manifestants très remontés viennent de s’en prendre aux locaux du groupe Dabo Média, sis en plein cœur de Kankan, rapporte le correspondant du Djely basé dans la région.

Dans  l’émission  »KAWALAWALA » d’hier, lundi 29 juin 2020, retransmise sur son média, Taliby Dabo, patron dudit groupe, aurait tenu des propos discourtois et des intimidations envers ceux qui oseraient sortir manifester ce mardi matin.

Selon plusieurs citoyens ayant requis l’anonymat, l’ex-directeur de campagne du RPG/Arc-en-ciel dans la région de Kankan lors des élections communales, s’est montré très zélé lors de cette sortie médiatique. “Si vous sortez, nous aussi, nous sortirons” contre les manifestants, aurait-il affirmé. Mais malgré cette menace, les jeunes sont sortis dans les rues ce matin pour protester contre les délestages dans la ville de Kankan, allant jusqu’à attaquer le bâtiment abritant le média. “Les manifestants sont venus s’attaquer à nous. Ils ont jeté des pierres un peu partout. Notre salle de rédaction a payé un lourd tribut, ils ont brisé nos fenêtres et il y a beaucoup d’autres de dégâts”, a indiqué un journaliste du groupe que nous avons joint au téléphone.

Michel Yaradouno, Kankan pour Ledjely.com

Articles Similaires

URGENT/Covid-19 : un patient admis par erreur à Donka

LEDJELY.COM

KANKAN/8 MARS : handicapées, mendiantes …hors fête !

LEDJELY.COM

VIOLENCES POST-ELECTORALES: le ministre de la Justice promet une « enquête approfondie et accélérée »

LEDJELY.COM
eget odio at ante. ut eleifend ipsum amet, in