A l’Union des forces républicaines (UFR), la vague des démissions de poursuit. Ainsi, pour ce mardi 7 juillet, c’est autour de celle qui, jusqu’ici, occupait le poste de vice-présidente du bureau national des femmes du parti de l’ancien premier ministre, Sidya Touré, qui rend le tablier. Au titre des motifs de son départ, elle évoque, comme on peut le voir dans la copie de la lettre manuscrite ci-jointe, un « dysfonctionnement aiguë constaté au niveau de toutes les instances du parti ainsi que le caractère unilatéral dans les prises de décision« .
Accueil » UFR: Koumba Camara, la vice-présidente des femmes jette l’éponge
LEDJELY.COM
Ledjely.com est un site internet d’informations générales et d’analyses sur la Guinée, l’Afrique et le monde. S’appuyant sur le dynamisme de sa jeune équipe, il propose à ses lecteurs des informations et des analyses fraîches, diverses et variées. Outre sa pro-activité, Ledjely.com entend bâtir sa réputation sur son indépendance et son impartialité.
Articles Similaires
Paris : Dr Dansa KOUROUMA reçoit une haute distinction au Palais de Luxembourg (siège du Sénat français)
WCS et Rio Tinto Simfer signent des accords d’investissement pour les infrastructures portuaires et ferroviaires trans-guinéennes de Simandou
Chargement....