Ledjely.com
Accueil » BAMBETO : un conducteur de taximoto accusé de viol sur une mineure âgée de 12 ans
Actualités Faits-divers Societé

BAMBETO : un conducteur de taximoto accusé de viol sur une mineure âgée de 12 ans

Un jeune homme, conducteur de mototaxi, a été présenté à la presse ce mardi 21 juillet par l’Office de protection des genres, de l’enfance et des mœurs (OPROGEM). Il est accusé d’avoir abusé sexuellement une jeune fille, âgée de 12 ans.

Selon la commissaire Marie Gomez, directrice générale adjointe à l’office, l’acte se serait déroulé à Bambéto, dans la commune de Ratoma. « Grâce à la collaboration de nos confrères de la Compagnie mobile numéro 2 de Bambéto, suite à une plainte, nous avons interpellé un présumé violeur qui est chauffeur de mototaxi. (Il) a abusé d’une mineure âgée de 12 ans, qu’il a prise en déplacement à Bambéto. Nous allons référer la fille à la médecine légale. Seulement le rapport médico-légal pourra confirmer qu’elle a été effectivement violée. Le présumé auteur reconnaît les faits qui lui sont reprochés« , a-t-elle indiqué.

Interrogé par des journalistes, l’accusé a reconnu avoir eu un contact avec la victime. Mais il a tenu à préciser qu’il entretient une relation amoureuse avec la présumée victime de viol, assurant que cette dernière est sa petite amie avec qui il a une liaison depuis déjà quelques jours.

Balla Yombouno

Articles Similaires

COVID-19 : la réouverture sécurisée des écoles est effective à Kankan avec l’appui de l’UNICEF

LEDJELY.COM

INTERDICTION DES MANIFESTATIONS EN GUINEE : ce qu’en pense le député Aly Kaba, le chef de file du RPG à l’Assemblée nationale

LEDJELY.COM

DES OPPOSANTS PHOTOGRAPHIÉS AVEC LA MENTION ‘COMPLOT’ : « C’est inadmissible », estime le ministre Damantang

LEDJELY.COM

INSÉCURITÉ : une nouvelle attaque armée à Kankan

LEDJELY.COM

LA GUINÉE ET SES DOULEURS POLITIQUES : une triste répétition de l’histoire

LEDJELY.COM

Malgré l’interdiction, l’UFDG et l’ANAD maintiennent leur manifestation du 25 novembre

LEDJELY.COM
Chargement....