Ledjely.com
Home » MANDIANA : un bébé enlevé dans son sommeil en pleine nuit
A la une Actualités Faits-divers Haute Guinée Societé

MANDIANA : un bébé enlevé dans son sommeil en pleine nuit

Un bébé de deux mois a miraculeusement disparu dans la nuit du dimanche 26 juillet au lundi 27 juillet 2020, aux environs de 4 heures du matin, au quartier Noumoussoulou dans la commune urbaine de Mandiana, en Haute-Guinée, rapporte l’Agence guinéenne de presse (AGP).

Selon les informations recueillies par l’agence, l’enfant a été soustrait du lit où il dormait à côté de sa maman. Cette dernière qui s’appelle Diontan Diakité est âgée de 17 ans et élève en classe de la 8e année au lycée-collège Pathé Diallo de Mandiana.

Les grands-parents du bébé et sa mère ont été interpellés et conduits au commissariat central de police local pour des fins d’enquête. Selon les témoins, les portes et fenêtres de la maison où dormait le nourrisson ne présentent aucun signe d’effraction et aucune trace de vandalisme ; d’où la piste de complicité au sein de la famille du bébé.

Avec AGP

Articles Similaires

EDUCATION : c’est parti pour les examens de sortie

LEDJELY.COM

SIGUIRI : un incendie fait un mort et des dégâts au grand marché

LEDJELY.COM

COVID-19: la Guinée enregistre 33 nouveaux cas

LEDJELY.COM

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Privacy & Cookies Policy
leo accumsan Aenean elit. diam luctus consectetur Donec mattis Praesent mattis