Ledjely.com
Home » FÊTE DE TABASKI : un citoyen alerte sur la rétention d’une dizaine d’enfants dans un poste de police
A la une Actualités Insolite Societé

FÊTE DE TABASKI : un citoyen alerte sur la rétention d’une dizaine d’enfants dans un poste de police

Avec l’autorisation exceptionnelle de la prière collective à l’occasion de la fête de la Tabaski, beaucoup d’enfants sont sortis ce vendredi pour leur traditionnel « salimavrai ». Et certains d’entre eux n’ont pas échappé à l’application de la mesure relative au port obligatoire du masque afin de limiter la propagation du nouveau coronavirus. C’est le cas notamment à Matoto Bonagui, où plusieurs enfants interpellés et conduits au poste de police. C’est l’alerte donnée par un citoyen qui relate les conditions dans lesquelles son jeune frère âgé de 13 ans s’est retrouvé au poste de police.

« La police a chopé mon petit frère alors qu’il mangeait un truc, son masque en poche. Heureusement qu’il a un téléphone. Il m’a appelé. Quand je suis venu au commissariat, j’ai trouvé une dizaine de gamins de son âge assis. J’ai crié sur eux par rapport à l’effectif dans la salle et je leur ai dit de libérer mon frère sur le champ. Finalement, j’ai payé les 30 000 francs guinéens d’amande et je suis sorti avec lui en couvrant mon nez parce que l’odeur était nauséabonde. Je demande aux parents de faire attention à leurs gosses », a-t-il exhorté.

Hawa Bah

Articles Similaires

Une plainte pour corruption vise un proche du président Alpha Condé en France

LEDJELY.COM

BAMBETO : une fillette de 7 ans meurt dans un incendie

LEDJELY.COM

CONAKRY : tenue de la première session de pilotage d’un projet de préservation de la paix en prélude aux élections

LEDJELY.COM

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

Privacy & Cookies Policy
risus. sed mattis sem, id, dolor Lorem Sed non Praesent amet,