Ledjely.com
Accueil » TABASKI : un mort et douze blessés enregistrés à Kankan
A la une Actualités Faits-divers Haute-Guinée Société

TABASKI : un mort et douze blessés enregistrés à Kankan

La communauté musulmane du monde a célébré ce vendredi 31 juillet la fête de la Tabaski. À cette occasion festive, la commune urbaine de Kankan a enregistré un mort et douze blessés. C’est le bilan établi ce samedi par un médecin du service des urgences de l’hôpital régional de kankan lors d’un entretien avec le correspondant régional du Djely basé sur place.

Dr Ansoumane Fofana note cependant que la journée d’hier a été moins agitée, comparée aux précédentes fêtes. « Douze cas d’accidents ont été rapportés. Pour la plupart, ce sont des cas légers. Le seul cas grave à déplorer est le dépôt d’un corps à l’hôpital. Il s’agit de celui d’un jeune d’une trentaine d’années, mort sur la route Kankan-Dabadou, causé par des traumatismes crâniens avec perte de connaissances », a-t-il expliqué.

Michel Yaradouno, Kankan pour Ledjely.com

Articles Similaires

SANOYAH : la police accusée d’avoir incendié un marché récemment créé par des femmes

LEDJELY.COM

SÉNÉGAL. La vague d’arrestations arbitraires d’opposants et d’activistes porte gravement atteinte aux droits humains (Amnesty International)

LEDJELY.COM

N’ZÉRÉKORÉ : « la communication en contexte de crise sanitaire », au menu d’un atelier de formation pour les journalistes de la Guinée forestière

LEDJELY.COM

ENTREPRENEURIAT URBAIN : Enabel vient en appui à l’incubateur Jatropha

LEDJELY.COM

Le procès en appel de Madic 100 frontière renvoyé au 18 mars prochain

LEDJELY.COM

KANKAN : un étudiant décède en plein cours à l’Université Julius Nyerere

LEDJELY.COM
Chargement....