Ledjely.com
Accueil » CONAKRY : le FNDC se retrouve en plénière cet après-midi
A la uneActualitésPolitiqueSociété

CONAKRY : le FNDC se retrouve en plénière cet après-midi

Au lendemain de la descente musclée des forces de l’ordre au domicile du Kountigui de la Basse-Côte, Elhadj Sékhouna Soumah, à Tanéné dans la préfecture de Dubréka, alors que les sages des quatre coordinations régionales s’étaient réunis pour réaffirmer leur opposition à un troisième mandat pour le président Alpha Condé, les leaders du FNDC – le mouvement a publié un communiqué ce matin pour condamner l’attaque qu’il qualifie de “barbare » – se retrouveront en plénière dans l’après-midi de ce mercredi 2 septembre à son siège à Kipé dans la commune de Ratoma.

Selon un responsable du mouvement, le front ant-troisième réaffirmera sa condamnation de cette action des forces de sécurité. Au cours de la plénières, les opposants aborderont aussi la question relative à la candidature du président Alpha Condé à la présidentielle du 18 octobre prochain pour un troisième mandat qui est désormais officielle.

Articles Similaires

Kaloum : le ministre Bachir Diallo inaugure un centre hospitalier dédié à la police et la protection civile

LEDJELY.COM

Accident Macenta : au moins 17 morts

LEDJELY.COM

Port de Conakry : AGL en marche vers l’extension et la modernisation du terminal à conteneurs

LEDJELY.COM

Le Japon et l’UNICEF contribuent à renforcer la résilience des populations dans les zones frontalières avec le Mali pendant le processus électoral et atténuer les conséquences éventuelles de la crise sahélienne

LEDJELY.COM

Kankan : Mamoudou Condé trouve la mort sur une moto qu’il venait de voler

LEDJELY.COM

Macenta- Guéckédou : un bus rempli de passagers s’échoue dans un ravin

LEDJELY.COM
Chargement....