Ledjely.com

Accueil » CONAKRY : un accueil triomphal réservé à Cellou Dalein Diallo (photos)
A la une Actualités Politique

CONAKRY : un accueil triomphal réservé à Cellou Dalein Diallo (photos)

Après quelques jours passés à l’extérieur du pays, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) est rentré en Guinée ce vendredi 25 septembre 2020. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Cellou Dalein Diallo a réussi son pari sur la mobilisation. De l’aéroport international Gbessia à son domicile à Dixinn, en passant par Bambeto et Hamdallaye, ce sont des centaines de milliers de partisans qui ont pris d’assaut les rues.

C’est aux alentours de 15 heures et demi que l’avion du candidat de l’UFDG à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain a atterri à Conakry. Mais plusieurs heures après sa sortie de l’aéroport, Cellou Dalein Diallo n’est pas encore parvenu à atteindre son domicile. Tout le long de l’itinéraire est bondé d’une foule compacte qui entend prouver aux détracteurs de l’ancien Premier ministre que sa popularité n’est pas prête à baisser…

Articles Similaires

COUP D’ETAT : la Francophonie aussi suspend la Guinée

LEDJELY.COM

Guinée : Voici ce que les personnes vivant avec le handicap attendent du CNRD

Ledjely.com

URGENT : la CEDEAO prononce des sanctions ciblées contre les membres du CNRD

LEDJELY.COM

GUINEE: les autorités sanitaires déclarent la fin de la fièvre Marburg

Ledjely.com

Contenu local, respect des normes environnementales, transformation des matières,… Les exigences de Mamady Doumbouya à l’égard du secteur minier

LEDJELY.COM

Des projets miniers sont-ils menacés ? Le président de la chambre des Mines répond

LEDJELY.COM
Chargement....