Ledjely.com
Accueil » PRESIDENTIELLE 2020 : Diabaty Doré, directeur de campagne de l’UFDG à Beyla, promet la victoire
A la une Actualités Guinée Forestière Politique

PRESIDENTIELLE 2020 : Diabaty Doré, directeur de campagne de l’UFDG à Beyla, promet la victoire

A un peu plus de trois semaines de l’élection présidentielle du 18 octobre prochain, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) affûte ses armes pour la campagne à l’intérieur du pays. Les directeurs de campagne dans les préfectures et région commencent à rallier leurs zones respectives.

En Guinée forestière, précisément à Beyla, c’est le président du Rassemblement pour la République (RPR) qui est désigné pour conquérir les voix des électeurs en faveur de l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo. Diabaty Doré promet de se battre pour la victoire son allié. « Je dois quitter Conakry pour la forêt à partir de vendredi. Je vais pour dire à nos parents que nous ne sommes pas en train de suivre Cellou pour rien. Nous savons que c’est un homme de parole. Dix ans de mensonges, nous ne voulons plus », a-t-il déclaré ce mercredi matin.

En ce qui concerne les éventuelles fraudes lors de cette élection à haut risque, Diabaty Doré ne passe pas par deux chemins pour parler des dispositions prises par le principal parti de l’opposition et ses alliés. « Cette fois-ci, nous ne permettrons pas de fraudes. Nous sommes en train de recruter pour sécuriser nos voix. On ne permettra pas du tout cela cette année », a-t-il prévenu.

Aliou

Articles Similaires

N’ZÉRÉKORÉ : une mère de famille met fin à ses jours

LEDJELY.COM

DJIBOUTI : la stratégie chinoise de la dépendance et de l’influence

LEDJELY.COM

URGENT : descente musclée d’agents de la BRB dans les locaux de Gangan Radiotélévision

LEDJELY.COM

CONAKRY : vers la commémoration des pendaisons de 1971

LEDJELY.COM

CHAN TOTAL 2021 : Guinée Games positionne le Syli favori

LEDJELY.COM

La grève du SNAESURS largement suivie à l’Université de Kindia

LEDJELY.COM
Chargement....