Ledjely.com
Accueil » PRESIDENTIELLE 2020 : Diabaty Doré, directeur de campagne de l’UFDG à Beyla, promet la victoire
A la uneActualitésGuinée ForestièrePolitique

PRESIDENTIELLE 2020 : Diabaty Doré, directeur de campagne de l’UFDG à Beyla, promet la victoire

A un peu plus de trois semaines de l’élection présidentielle du 18 octobre prochain, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) affûte ses armes pour la campagne à l’intérieur du pays. Les directeurs de campagne dans les préfectures et région commencent à rallier leurs zones respectives.

En Guinée forestière, précisément à Beyla, c’est le président du Rassemblement pour la République (RPR) qui est désigné pour conquérir les voix des électeurs en faveur de l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo. Diabaty Doré promet de se battre pour la victoire son allié. “Je dois quitter Conakry pour la forêt à partir de vendredi. Je vais pour dire à nos parents que nous ne sommes pas en train de suivre Cellou pour rien. Nous savons que c’est un homme de parole. Dix ans de mensonges, nous ne voulons plus », a-t-il déclaré ce mercredi matin.

En ce qui concerne les éventuelles fraudes lors de cette élection à haut risque, Diabaty Doré ne passe pas par deux chemins pour parler des dispositions prises par le principal parti de l’opposition et ses alliés. “Cette fois-ci, nous ne permettrons pas de fraudes. Nous sommes en train de recruter pour sécuriser nos voix. On ne permettra pas du tout cela cette année », a-t-il prévenu.

Aliou

Articles Similaires

Retrait des agréments des médias : « La mesure ne constitue pas une entrave à la liberté de la presse »

LEDJELY.COM

Guinée : ABLOGUI lance son application GquiOse dédiée à la santé reproductive

LEDJELY.COM

Santé : la Guinée signe le plan d’adhésion pour l’indépendance vaccinale

LEDJELY.COM

Santé et droits sexuels reproductifs des adolescents : Plan International Guinée travaille à l’engagement de toutes parties prenantes

LEDJELY.COM

Présentation de politique générale du Gouvernement : le Premier ministre attendu ce lundi devant le CNT

LEDJELY.COM

Culture : le ministre Moussa Moïse Sylla signe une convention de management en vue de la relance des ballets africains de Guinée

LEDJELY.COM
Chargement....