Ledjely.com
Accueil » PRESIDENTIELLE 2020 : Diabaty Doré, directeur de campagne de l’UFDG à Beyla, promet la victoire
A la uneActualitésGuinée ForestièrePolitique

PRESIDENTIELLE 2020 : Diabaty Doré, directeur de campagne de l’UFDG à Beyla, promet la victoire

A un peu plus de trois semaines de l’élection présidentielle du 18 octobre prochain, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) affûte ses armes pour la campagne à l’intérieur du pays. Les directeurs de campagne dans les préfectures et région commencent à rallier leurs zones respectives.

En Guinée forestière, précisément à Beyla, c’est le président du Rassemblement pour la République (RPR) qui est désigné pour conquérir les voix des électeurs en faveur de l’ancien Premier ministre Cellou Dalein Diallo. Diabaty Doré promet de se battre pour la victoire son allié. “Je dois quitter Conakry pour la forêt à partir de vendredi. Je vais pour dire à nos parents que nous ne sommes pas en train de suivre Cellou pour rien. Nous savons que c’est un homme de parole. Dix ans de mensonges, nous ne voulons plus », a-t-il déclaré ce mercredi matin.

En ce qui concerne les éventuelles fraudes lors de cette élection à haut risque, Diabaty Doré ne passe pas par deux chemins pour parler des dispositions prises par le principal parti de l’opposition et ses alliés. “Cette fois-ci, nous ne permettrons pas de fraudes. Nous sommes en train de recruter pour sécuriser nos voix. On ne permettra pas du tout cela cette année », a-t-il prévenu.

Aliou

Articles Similaires

Pêche : après 16 ans, l’UE accueille à nouveau les produits de mer guinéens

LEDJELY.COM

Kaloum : Bangaly Ayach Bangoura tend la main à tous les acteurs de sa commune

LEDJELY.COM

Désordre informationnel : fin du projet impact en Guinée

LEDJELY.COM

Union sacrée : l’UFR aussi s’en démarque

LEDJELY.COM

Opposition : ‘’L’Union sacrée’’ se fissure

LEDJELY.COM

Guinée : recrudescence des conflits domaniaux.

LEDJELY.COM
Chargement....