Ledjely.com
Accueil » SANOYAH/RAILS : début du dépouillement dans les bureaux de vote
A la une Actualités Basse-Guinée Politique

SANOYAH/RAILS : début du dépouillement dans les bureaux de vote

Après la fermeture des bureaux vote, le dépouillement a commencé sous les yeux vigilants des délégués des partis politiques, des agents de L’USSEL et de quelques observateurs dans le district de Sanoyah-KM36, précisément au secteur Sanoyah-Rails, notamment dans les bureaux de vote se trouvant au centre école franco-arabe.

Dans le bureau de vote numéro 1, le dépouillement a débuté sous fond de discussion entre le président du bureau de vote et un délégué d’un parti politique sur l’annulation ou la validation d’un bulletin de vote.

L’opération a démarré à 18 heures 10, éclairé à travers la lumière qui provient des fenêtres et de la grande porte alors que le crépuscule approche.

Dans ce bureau de vote, 441 sont électeurs. Au moins, 318 d’entre eux sont venus choisir leur futur président de la République. Le dépouillement se poursuit au moment où nous mettons en ligne cette dépêche (18heures35).

Articles Similaires

DÉCÈS D’ABDOUL GADIRI DIALLO : « C’est un grand défenseur des droits de l’homme qui est parti », témoigne un collaborateur du défunt

LEDJELY.COM

PRESIDENTIELLE DU 18 OCTOBRE : « Bien que le scrutin se soit déroulé dans le calme, des interrogations demeurent quant à la crédibilité du résultat » (Union européenne)

LEDJELY.COM

TENSION POST-ÉLECTORALE : plusieurs cas de kidnapping rapportés dans la banlieue de Conakry

LEDJELY.COM

MISSION DE DIPLOMATIE PREVENTIVE EN GUINÉE : voici la déclaration conjointe

LEDJELY.COM

GUINÉE : la malédiction des urnes

LEDJELY.COM

VIOLENCES POSTELECTORALES : le Barreau de Guinée interpelle à propos de la « violence légale contre des citoyens déterminés à se faire entendre pacifiquement »

LEDJELY.COM
Chargement....