Ledjely.com
Accueil » COUPE DE LA CAF : sans prime de voyage, les joueurs de l’AS Kaloum rencontrent des difficultés pour rentrer à Conakry
A la une Actualités Sports

COUPE DE LA CAF : sans prime de voyage, les joueurs de l’AS Kaloum rencontrent des difficultés pour rentrer à Conakry

L’Association sportive de Kaloum (ASK), après son match retour au compte du premier tour préliminaire de la Coupe de la CAF (Confédération africaine de football), disputé dimanche dernier contre Tevragh Zeïna de Nouatchott en Mauritanie qui s’est soldé par la défaite des kaloumkas (1-0), rentre à Conakry avec une tristesse sur les visages. En effet, selon des informations confiées au Djely, les joueurs de la presqu’île n’ont pas reçu leur prime de voyage et rencontreraient même des difficultés pour rentrer au bercail.

Alors que l’équipe guinéenne devait bouger de l’aéroport Blaise Diagne de Dakar pour Conakry depuis 11 heures, elle est toujours bloquée dans la capitale sénégalaise. « Nous sommes en escale à l’aéroport Blaise Diagne de Dakar. Le prochain vol était attendu à 17 heures. Les joueurs qui devaient arrivés à Conakry vers 19 heures étaient tenus d’appeler leurs parents pour rejoindre leurs famille respectives (…) Finalement, on bouge maintenant à 19 heures 30 minutes. Donc, on aura fait plus de 10 heures d’escale à Dakar sans nourriture », a expliqué un membre de la délégation guinéenne, ajoutant que le chef de la délégation qui est « le secrétaire général du club n’en fait qu’à sa tête ».

Balla Yombouno

Articles Similaires

“Chanceux est celui qui croisa le natif d’Arada sur le chemin de la Diplomatie !”

LEDJELY.COM

N’ZÉRÉKORÉ : des coups de feu entendus dans un quartier de la commune urbaine

LEDJELY.COM

KOUROUSSA : un père de famille tué dans un accident de la circulation

LEDJELY.COM

ABOUBACAR SOUMAH : « Le mouvement syndical ne tolérera aucune immixtion du gouvernement »

LEDJELY.COM

COVID-19 : un an après l’apparition de la maladie en Guinée, l’ANSS dresse le bilan

LEDJELY.COM

MALI : le président du CMA assassiné à Bamako

LEDJELY.COM
Chargement....