Ledjely.com
Accueil » COUPE DE LA CAF : sans prime de voyage, les joueurs de l’AS Kaloum rencontrent des difficultés pour rentrer à Conakry
A la uneActualitésSports

COUPE DE LA CAF : sans prime de voyage, les joueurs de l’AS Kaloum rencontrent des difficultés pour rentrer à Conakry

L’Association sportive de Kaloum (ASK), après son match retour au compte du premier tour préliminaire de la Coupe de la CAF (Confédération africaine de football), disputé dimanche dernier contre Tevragh Zeïna de Nouatchott en Mauritanie qui s’est soldé par la défaite des kaloumkas (1-0), rentre à Conakry avec une tristesse sur les visages. En effet, selon des informations confiées au Djely, les joueurs de la presqu’île n’ont pas reçu leur prime de voyage et rencontreraient même des difficultés pour rentrer au bercail.

Alors que l’équipe guinéenne devait bouger de l’aéroport Blaise Diagne de Dakar pour Conakry depuis 11 heures, elle est toujours bloquée dans la capitale sénégalaise. “Nous sommes en escale à l’aéroport Blaise Diagne de Dakar. Le prochain vol était attendu à 17 heures. Les joueurs qui devaient arrivés à Conakry vers 19 heures étaient tenus d’appeler leurs parents pour rejoindre leurs famille respectives (…) Finalement, on bouge maintenant à 19 heures 30 minutes. Donc, on aura fait plus de 10 heures d’escale à Dakar sans nourriture », a expliqué un membre de la délégation guinéenne, ajoutant que le chef de la délégation qui est “le secrétaire général du club n’en fait qu’à sa tête ».

Balla Yombouno

Articles Similaires

Urgent : Bah Oury nommé nouveau premier ministre

LEDJELY.COM

Crise en Guinée : un seul remède appelé ‘’humilité’’

LEDJELY.COM

Axe Lambanyi-Hamdallaye : la grève plutôt suivie

LEDJELY.COM

Grève générale : les travailleurs du secteur de la monnaie électronique observent le mot d’ordre

LEDJELY.COM

Grève générale : de la T7 à Enco 5, boutiques, magasins et banques fermés

LEDJELY.COM

Grève générale : la ville de Kankan au ralenti

LEDJELY.COM
Chargement....