Ledjely.com
Accueil » COUPE DE LA CAF : sans prime de voyage, les joueurs de l’AS Kaloum rencontrent des difficultés pour rentrer à Conakry
A la une Actualités Sports

COUPE DE LA CAF : sans prime de voyage, les joueurs de l’AS Kaloum rencontrent des difficultés pour rentrer à Conakry

L’Association sportive de Kaloum (ASK), après son match retour au compte du premier tour préliminaire de la Coupe de la CAF (Confédération africaine de football), disputé dimanche dernier contre Tevragh Zeïna de Nouatchott en Mauritanie qui s’est soldé par la défaite des kaloumkas (1-0), rentre à Conakry avec une tristesse sur les visages. En effet, selon des informations confiées au Djely, les joueurs de la presqu’île n’ont pas reçu leur prime de voyage et rencontreraient même des difficultés pour rentrer au bercail.

Alors que l’équipe guinéenne devait bouger de l’aéroport Blaise Diagne de Dakar pour Conakry depuis 11 heures, elle est toujours bloquée dans la capitale sénégalaise. « Nous sommes en escale à l’aéroport Blaise Diagne de Dakar. Le prochain vol était attendu à 17 heures. Les joueurs qui devaient arrivés à Conakry vers 19 heures étaient tenus d’appeler leurs parents pour rejoindre leurs famille respectives (…) Finalement, on bouge maintenant à 19 heures 30 minutes. Donc, on aura fait plus de 10 heures d’escale à Dakar sans nourriture », a expliqué un membre de la délégation guinéenne, ajoutant que le chef de la délégation qui est « le secrétaire général du club n’en fait qu’à sa tête ».

Balla Yombouno

Articles Similaires

KIDAL : la Transition tâte le terrain

LEDJELY.COM

PROCÈS DE MADIC 100 FRONTIÈRE : le verdict attendu le 8 février prochain

LEDJELY.COM

KINDIA : un militaire condamné à 18 mois de prison avec sursis

LEDJELY.COM

JOURNÉE INTERNATIONALE DE L’ÉDUCATION : des acteurs plaident pour la réforme du système éducatif guinéen

LEDJELY.COM

Le réseau AFRIKKI apporte son soutien à l’activiste Foniké Menguè et exige sa libération immédiate

LEDJELY.COM

CONAKRY : l’AVCB commémore le cinquantenaire des pendaisons de 1971

LEDJELY.COM
Chargement....