Ledjely.com
Accueil » DR. OUSMANE KABA PRÉSENT A L’INVESTITURE DU PRÉSIDENT ALPHA CONDÉ : « Le moment était venu d’enterrer la hache de guerre »
Actualités Politique

DR. OUSMANE KABA PRÉSENT A L’INVESTITURE DU PRÉSIDENT ALPHA CONDÉ : « Le moment était venu d’enterrer la hache de guerre »

Comme nous le disions dans l’une de nos dépêches, certains « opposants » au régime du président Alpha Condé ont pris part, ce mardi 14 décembre 2020, à son investiture pour un troisième mandat à la tête de la Guinée. Parmi ces opposants Dr Ousmane Kaba, candidat malheureux à l’élection présidentielle du 18 octobre dernier.

Assis à côté de Faya Millimono, le président du Bloc libéral et membre du Front national pour la défense de la Constitution (FNDC), Dr. Ousmane Kaba a expliqué les raisons sa présence à cette cérémonie. « J’ai été invité et j’ai estimé que le moment était venu d’enterrer la hache de guerre. La Cour constitutionnelle a confirmé les résultats de la présidentielle (…) Le PADES a reconnu les résultats de ces élections. Donc, c’est une suite logique (…) Je pense qu’il faut être un bon perdant. Il est invité lui aussi à être un bon gagnant, c’est-à-dire un président qui va relever tous les défis », a déclaré le président du PADES.

Balla Yombouno 

Articles Similaires

LIGUE 1 : le Horoya AC s’impose sur l’Ashanti Golden Boys devant un public gonflé à bloc

LEDJELY.COM

CIRCULATION DES GROS PORTEURS PENDANT LES HEURES DE POINTE : quand certains conducteurs font la sourde oreille

LEDJELY.COM

Les  »72 heures du livre » en mode Covid-19

LEDJELY.COM

Quand Cellou Dalein dévoile la fébrilité du RPG

LEDJELY.COM

GUINÉE : lancement du programme sportif féminin « Championnes »

LEDJELY.COM

MALI : des élections présidentielle et législatives prévues pour février 2022

LEDJELY.COM
Chargement....