Ledjely.com
Accueil » NOUVEL AN : Gianni Infantino adresse ses vœux à Antonio Souaré
A la une Actualités Monde Sport & Culture

NOUVEL AN : Gianni Infantino adresse ses vœux à Antonio Souaré

Comme le veut la tradition, fin d’année rime avec vœux de nouvel an. Et le président de la FIFA s’y prend plutôt tôt. Ainsi, il vient d’adresser au président de la Féguifoot, ses vœux pour 2021. De 2020 qui aura été caractérisé surtout par le nouveau coronavirus qui a particulièrement bouleversé les agendas des compétitions footballistiques, Gianni Infantino dit qu’elle a aussi démontré et mis en valeur « l’unité et la solidarité exemplaire du monde du football, nous devrions tous être fiers ». Et à l’en croire, Antonio Souaré, le président de la Féguifoot, par rapport à ces moments difficiles, a un « grand travail et une contribution » dont il le remercie.

Pour ce qui est de 2021, le président de la FIFA se dit convaincu qu’ensemble et « unis, nous réussirons (…) à surmonter cette situation sans précédent ». Enfin, il formule le vœu que les stades puissent « se remplir à nouveau, et le sport qui nous unit tous, le football, continuer à apporter joie, espoir, passion et émotion partout dans le monde ».

Ci-dessous le message intégral

Cher Président, cher M. Souaré

Cette année, qui a présenté à nous tous de nombreux nouveaux défis, a démontré et mis en valeur l’unité et la solidarité exemplaires du monde du football, dont nous devrions tous être fiers et je ne peux que vous remerciez pour votre grand travail et contribution en ces moments difficiles.
Nul doute, 2021 sera meilleure. Je suis convaincu qu’ensemble et unis, nous réussirons, dans votre pays, dans votre région et dans le monde, à surmonter cette situation sans précédent. Puissent les stades se remplir à nouveau, et le sport qui nous unit tous, le football, continuer à apporter joie, espoir, passion et émotion partout dans le monde.
Je vous souhaite, ainsi qu’à votre famille et vos proches, une année 2021 heureuse, prospère et pleine de santé, et je me réjouis de vous revoir très bientôt.

Articles Similaires

PRIX DU PAIN : Cellou Dalein Diallo remet le gouvernement à sa place

LEDJELY.COM

RÉPRESSION À KOUROUSSA : le FNDC dénonce le « terrorisme d’État » contre les populations

LEDJELY.COM

KOUROUSSA: « Mon domicile, c’est comme un champ », le maire fait le bilan

LEDJELY.COM

FEGUIFOOT : de nouveaux soucis pour Antonio Souaré

LEDJELY.COM

ILES DE TRISTAO : la saliculture, une activité prisée par les femmes de Katchek

LEDJELY.COM

CONAKRY : un incendie ravage deux commerces à Kaporo-Marché

LEDJELY.COM
Chargement....