Ledjely.com
Accueil » #TEAMEUROPE : l’Union européenne et la Guinée ensemble contre le COVID-19
A la une Actualités Communiqués Guinée Monde Santé

#TEAMEUROPE : l’Union européenne et la Guinée ensemble contre le COVID-19

Partant du principe que personne ne sera en sécurité tant que nous ne serons pas tous en sécurité, l’Union européenne a lancé l’approche #TeamEurope pour soutenir les pays partenaires dans la lutte contre la pandémie de coronavirus et ses conséquences. Ayant pour objectif de combiner les ressources de l’UE, de ses États membres et de ses agences de développement et institutions financières pour combattre le coronavirus, cette approche a déjà de mobiliser et de repartir près  de 36 milliards d’euros dans le monde entier. Pour ce qui est de la Guinée, l’apport de l’UE au titre de l’approche #TeamEurope a déjà atteint 45 millions d’euros. Ce qui fait de l’Union européenne le premier bailleur de fonds en Guinée en termes de volume de financement face à la COVID-19. 

Trouver ci-dessous l’intégralité du communiqué

Articles Similaires

SENEGAL : le viol, la crise et le 8 mars

LEDJELY.COM

GUINÉE ÉQUATORIALE : au moins 15 morts et cinq cents blessés dans quatre explosions

LEDJELY.COM

SANOYAH : la police accusée d’avoir incendié un marché récemment créé par des femmes

LEDJELY.COM

SÉNÉGAL. La vague d’arrestations arbitraires d’opposants et d’activistes porte gravement atteinte aux droits humains (Amnesty International)

LEDJELY.COM

N’ZÉRÉKORÉ : « la communication en contexte de crise sanitaire », au menu d’un atelier de formation pour les journalistes de la Guinée forestière

LEDJELY.COM

ENTREPRENEURIAT URBAIN : Enabel vient en appui à l’incubateur Jatropha

LEDJELY.COM
Chargement....