Ledjely.com

Accueil » Bientôt la mise en place d’un comité d’évaluation pour le suivi de l’exécution des contrats de performances et des objectifs assignés aux régies
A la une Actualités Budget Guinée Politique

Bientôt la mise en place d’un comité d’évaluation pour le suivi de l’exécution des contrats de performances et des objectifs assignés aux régies

Deux semaines après sa confirmation à la tête du ministère du Budget, Ismaël Dioubaté a annoncé la mise en place prochaine d’un comité d’évaluation pour le suivi de l’exécution des contrats de performances et des objectifs assignés aux régies en Guinée. Ce, pour veiller à la bonne exécution des dépenses publiques. Il a fait l’annonce ce vendredi 5 février 2021 à Conakry à l’occasion de la cérémonie de présentation des vœux du nouvel an des travailleurs du département.

« Nous allons mettre en place un comité d’évaluation pour le suivi de l’exécution des contrats de performances et des objectifs assignés aux régies. Certes, il est important de mobiliser des ressources, mais il ne sert à rien de mobiliser des ressources si nous ne mettons pas l’accent sur la qualification des dépenses publiques (…) Dans les prochaines semaines, nous allons définir les grandes orientations de la nouvelle stratégie de qualification et de mobilisation de la dépense publiques », a-t-il déclaré.

Faisant référence au slogan Gouverner autrement porté par le président Alpha Condé président en ce début de son troisième mandat, Ismaël Dioubaté promet une « tolérance zéro » dans son département. « Je vais insister pour dire que cette année 2021, notre slogan au ministère du Budget sera : tolérance zéro. Et j’invite ici, chacun des travailleurs à s’engager, puisqu’il n’y a pas d’autre voix », a-t-il prévenu.

Balla Yombouno

Articles Similaires

SYLI NATIONAL : une mission de la FEGUIFOOT en Espagne pour finaliser l’arrivée de Moriba Kourouma

Ledjely.com

DUBREKA : le colonel Doumbouya chez le Kountigui de la Basse Côte

Ledjely.com

MINISTERE DES AE: le colonel Mamady Doumbouya suspend plusieurs cadres

LEDJELY.COM

Mort d’un bébé à Karifamoriah ( Kankan): Djené Kaba, la mère, serait à l’origine

Ledjely.com

« La bande à Dr. Mohamed Diané cuisinait tout le monde à sa guise », charge Souleymane Doumbouya

LEDJELY.COM

INCIVISME : le doigt d’honneur à la société ou le chaos de la République ?

LEDJELY.COM
Chargement....